pk22 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Moi aussi je suis interressée!! Je vais avoir 2 classes CE1/ CE2....Merci bcp pour votre aide!
manuellam Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, Je serais également intéressée par les documents. Bravo pour la fiche de prép Merci Manuella manuadrez@hotmail.fr
anne1 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Moi aussi, je suis intéressée. Qui peux me les transmettre? Merci.
letheo Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Félicitations pour ta titularisation et bravo pour cette séquence. En espérant que tu aies un peu de temps pour envoyer les documents... annie-lt@sfr.fr
mikag Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 bonjour, c'est un très bon travail que voilà, et si c'est possible j'aimerais également consulter les docs... voici mon adresse mail : mika.geiller@gmail.com merci beaucoup par avance, et bonne rentrée !
Marcus Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Je suis intéressé par les docs : je laisse mon adresse mail. varnet at hotmail.fr (merci de remplacer at par @) PS : vous ne devriez pas laisser vos adresses mail sur un forum. Elles peuvent être "scannées" par un hacker et bonjour le spam dans votre boîte aux lettres.
mmas Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Je suis intéressée aussi par cette séquence bien travaillée.. Je laisse mon adresse pour les documents: gunaloha@msn.com Merci! et beau travail!
tony58 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Didix87 semble très occupé et je suis impatient d'avoir ces documents. Quelqu'un les a-t-il déjà reçus ?
Didix87 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir à tous, Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à mon travail ! j'ai envoyé les docs à tous ceux dont j'ai retrouvé l'adresse mail que ce soit par MP ou sur le post. A l'avenir, merci d’essayer de faire passer les docs vous aussi. Je vous remercie d'avance de votre aide. Bonne soirée et bonne lecture
nabila Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 tu as du m oublier... si qq1 peut prendre le relai: nabila.benazzouz@poirierfamily.net merci!!
Messages recommandés