manon7862 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bon ben courage alors ! SI tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! Manon
giraudmarion2000 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Merci Manon, ça m'aide beaucoup ! Non Maina, ce n'est pas du tout pareil selon les académies. Dans la mienne (Nice), nous avons une classe 2 jours dès la rentrée, et sommes en observation les 2 autres jours dans une classe. Mais : - comme je suis la PE "principale" de la classe, je dois préparer les programmations, fiches de prép etc., alors que je n'ai aucune expérience dans le domaine ; - j'observe un CP alors que je vais avoir un CE2/CM1 Très bien fait n'est-ce pas ?? Salut moi aussi je suis PES et je serai dans le var tout comme toi j'ai un CE2/CM1 je te comprends cela fait je ne sais combien de jours que je prépare cette rentrée sans savoir si c'est vraiment ça!
olidesat83 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 Merci Manon, ça fait plaisir de se sentir aidée ! Ah tu me comprends p'tit bout lol ! On pourra s'entraider si ça te dit ?
giraudmarion2000 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Merci Manon, ça fait plaisir de se sentir aidée ! Ah tu me comprends p'tit bout lol ! On pourra s'entraider si ça te dit ? c'est vrai que ce serait avec plaisir !
Messages recommandés