Aller au contenu

exposé EPS 1500m


aude5

Messages recommandés

Voici mon exposé de sport.

Il a été corrigé par mon prof d'EPS à l'IUFM.

J'ai eu 20/20.

Il a été présenté sur l'académie de Versailles cette année.

Il s'agit de s'en inspirer et non de le copier, car il faut en être totalement imprégnée le jour de l'épreuve.

Bon courage aux candidats.

merci, je le passe cette année sur creteil , j'ai déjà fait le mien mais ne sachant pas ce qu'il vaut je pourrais comparer avec le tien encore merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exposé très bien structuré ce qui explique la note de 20/20

Merci de nous le proposer pour s'en inspirer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément bossé mon exposé. Je me suis inspirée de plein de choses pour arriver à un résultat plutôt original (et, je pense, pertinent). Je vous conseille de lier entre elles vos parties (autour d'un projet en EPS par exemple ou d'un thème). Réfléchissez ensuite bien à toutes les questions qui peuvent vous être posées...et trouvez les réponses. Faites aussi votre exposé devant des amis, etc. Je vous conseillerais de plus de partir d'une base d'exposé, même si elle ne vous satisfait pas du tout puis de l'améliorer petit à petit. Enfin, passez au tableau pour schématiser vos situations d'apprentissages : ce sera en général bien plus clair.

Voilà quelques pistes!

Allez, croyez en vous!

Pauline

Bonjour Pauline,

serait-il possible que tu publies ton exposé?

J'aimerai beaucoup voir à quoi il ressemble, je passe les oraux cette année, dans la même académie que toi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos exposés, ils sont une aide précieuse ! La plus grande difficulté étant de se fixer une trame parmi tout ce qu'on rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci pour cet exposé très intéressant et enrichissant.

Il ne me reste plus qu'à espérer être admissible : résultats le 05/07. Et de me mettre à fond dans la course... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...