Lorène_Rossignol Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Merci beaucoup, J'avance à reculon sur le miens... Je ne comprenais pas trop ce que l'on attendait de moi et ma préparation sportive n'avancant pas, j'avais du mal. Merci pour cet exemple, il va me permettre de me lancer.
smmhl Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Merci aux personnes qui nous ont permis de voir leur travail sur l'exposé d'EPS et surtout d'avoir une meilleure vision de ce qui est attendu pour l'épreuve orale. C'est très généreux et très instructif. Merci, merci.
cats eyes Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Un grand merci Aude, ton travail m'aide à voir ce qu'on attend réellement de nous le jour J
bba Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Je souhaite avoir si possible des retours sur la pratique de la danse en école primaire; les garçons arrivent-ils à s'impliquer dans cette activité et comment se passe le rapport fille garçon....Il y a t-il d'autres problèmes qui peuvent émerger? Aussi comment se fait l'organisation sur l'année: danse à la période 2 par ex et c'est tout?! Merci!!!
omegasf3 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Merci énormement grace à toi j'ai pu avancer et savoir à quoi m'attendre
floreines Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 merci beaucoup pour cet exposé, il m'a donnée plein d'idées, j'y voit un peu plus clair
Messages recommandés