Aller au contenu

TR "affecté" à un PES


Ariou

Messages recommandés

Je vous rejoins. Je suis zil et je viens d'apprendre qu'à la rentrée je serai en binôme avec un PES sur une classe de CE2-CM1. Le PES n'étant affecté que fin août, je me retrouve avec la rentrée et tout ce qui va avec à préparer. J'ai regardé un peu vos témoignages et ça n'a pas l'air simple tout ça...

Pour ceux qui ont passé la rentrée dernière en binôme avec un PES, pouvez-vous me dire quelle place vous avez eu, comment ça s'est passé?...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ariou

    8

  • Goëllette

    8

  • dhaiphi

    7

  • littlecalie74

    5

Moi je suis PES affecté à Roubaix (Anatole France) en MS et j'aimerais bien connaitre le ZIL ou le brigade qui sera en complément de mon poste pour pouvoir s'organiser avant la rentrée car j'ai su que je serai 2 jours/semaine sur les 4jours et demi en formation jusque la Toussaint ou Noël puis 1jour/semaine après.

Si cette personne se reconnait, qu'elle n'hésite pas à me contacter :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben niveaux zil, pas d'infos... J'ai appelé la circo (je suis du nord aussi) juste avant les vacances et rien de particulier... A voir à la rentrée... Perso, j'aimerai mieux compléter un pes que assurer le remplacement de l'enseignante clis de mon école de rattachement qui part en formation capash 3 semaines par période !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année dans le 77, les PES ne seront plus remplacés par des BD...ils auront leurs formations les mercredis, l'année promet d'être sympa !!

bon courage à eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année dans le 77, les PES ne seront plus remplacés par des BD...ils auront leurs formations les mercredis, l'année promet d'être sympa !!

bon courage à eux !!!

Vive le changement de maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année dans le 77, les PES ne seront plus remplacés par des BD...ils auront leurs formations les mercredis, l'année promet d'être sympa !!

bon courage à eux !!!

Vive le changement de maintenant !

Eh oui ...ça change tellement que c'est pire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Yvelines, on ne saura qu'à la rentrée, ah non pardon, fin août de quoi sera faite notre année. Pratique pour s'organiser : formation/pas formation ? 2 jours/semaine ou par bloc ou rien du tout ? Combien de temps ? :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Yvelines, on ne saura qu'à la rentrée, ah non pardon, fin août de quoi sera faite notre année. Pratique pour s'organiser : formation/pas formation ? 2 jours/semaine ou par bloc ou rien du tout ? Combien de temps ? :getlost:

Entre les , les PES, les dirlos, les TR, ça en fait du monde qui ne sait pas à quelle sauce il va être mangé à la rentrée, et qui risque de se faire bouffer tout cru !

Refondez-vous, qu'ils disaient, refondez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...