misspudik Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Sans doute qu'ils mettent les autres concours?la il y avait l'externe,le 3ème voie et le privé. Ou que ça bug!
Joke Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 J'espere ke c'était les bonnes listes, moi qui l'ai déjà dit à tout le monde!
misspudik Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Si c'est une blague, c'est naze!dans le genre suspens....
Joke Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 C'était jamais arrivé! Ca me gonfle! c en train de débloquer
Lolita Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Mes 2 copines sont admissibles !(moi, je ne le passais pas... ) J'ai compté environ 164 admissibles... ça a "buggé" 30 mmin environ puis c'est revenu.
canelle79 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Un coucou aux Toulousains qui ont dû débuter les oraux: venez nous raconter comment ça c'est passé ... et bon courage !!! Pour nous ça commence demain ...
natzo Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Un coucou aux Toulousains qui ont dû débuter les oraux: venez nous raconter comment ça c'est passé ... et bon courage !!! Pour nous ça commence demain ... On a en effet commencé vendredi (13 !!) avec l'EPS (course/danse). Cette semaine (16 au 20) c'est les oraux maths+option La semaine prochaine (23 au ?)c'est le français+agir...
melimelo12 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Demain c'est mon tour... Est-ce que ceux qui sont passés aujourd'hui peuvent dire quelle documentation était disponible ?? Merci !
natzo Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Salut, J'ai passé les maths cet aprem à Toulouse: Un sujet sur l'approche de la division par partage et groupement au CE1. Le sujet était accompagné de 2 extraits de manuels. En salle de prep, tu as les Bo avec les programmes, le socle, le livret de compétences, les grilles pour l'évaluation du socle, les BO sur le rôle du prof, et des ouvrages "de référence" sur les maths: dictionnaire des maths, et extrait d'un livre du crdp sur les nombres, dictionnaire de français aussi je crois, et des documents concernant les arts et la musique (pour l'option j'imagine). Pas très précis comme liste, je fais ça de mémoire Perso j'ai utilisé que le doc du CRDP qui donnait des pistes au niveau pédagogique pour mon sujet, et les programmes. C'était largement suffisant avec les 4 pages d'extrait de manuel du sujet. Niveau jury: une inspectrice, un prof de sport et un prof de maths (du secondaire??) Voilà en gros, bonne chance pour demain
cecette26 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, Est-ce que vous pouvez nous dire si vous vous en souvenez quelles questions vous avez eues? Merci et bon courage pour la suite!
Messages recommandés