Aller au contenu

Toulouse 2010/2011


laetitia31

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous dire si vous vous en souvenez quelles questions vous avez eues?

Merci et bon courage pour la suite!

Pour les maths, c'était des questions autour du sujet de l'exposé, pour demander des précisions, pour éclaircir certains points, ou m'amener à dire des choses que je n'avais pas explicitement formulé. Des questions sur la différenciation, une question pour donner mon avis sur les 2 extraits de manuels proposés (expliciter mes choix pédagogiques en fait).

Pour le sport, 2 questions rapides sur mon exposé (la aussi différenciation), puis une "situation": "un jeu collectif au cycle 1". J'avoue que j'avais pas trop les connaissances, mais ils ont posé des questions pour m'amener à développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Joke

    14

  • laetitia31

    9

  • natzo

    9

  • canelle79

    7

Membres les plus actifs

Est ce que tout le monde avait les documents ou tu devais attendre qu'un autre candidat ne s'en serve pas?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tout le monde avait les documents ou tu devais attendre qu'un autre candidat ne s'en serve pas?

merci!

Nan, y a largement assez d'exemplaires des documents en salle de préparation pour que chacun ait le sien.

Par contre on ne peut pas les emporter pour passer l'oral, ni les annoter (avis aux amateur du fluotage tous azimuts! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose toujours des questions quant au tableau mis à dispo...

Est ce que vous comptez vous en servir, si oui comment?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Est-ce que ceux qui sont passés aujourd'hui peuvent venir nous dire quelle documentation est disponible en français, notamment s'il y a les programmes (car certaines académies ne les ont pas...) ?

Merci et bon courage c'est bientôt fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil....... envie d'en découdre!!!

Pouvez-vous donner vos sujets de français???? et comment se passe lépreuve agir en fonctionnaire de l'état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les docs dans le message précédent... mais j'ai une copine qui est passée aujourd'hui :

L'oral en maternelle pour le français

La violence (à la maternelle ?) pour Agir....

Je n'ai pas trop de détails, mais j'en aurai peut-être demain ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...