Lolita Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Qui sait quand sont les résultats? j'ai entendu parler du 6 : info ou intox ? Merci d'avance
TCAT Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Qui sait quand sont les résultats? j'ai entendu parler du 6 : info ou intox ? Merci d'avance Info ! Plein de pensées pour vous pour cette attente.
natzo Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Qui sait quand sont les résultats? j'ai entendu parler du 6 : info ou intox ? Merci d'avance Info ! Plein de pensées pour vous pour cette attente. C'était affiché résultats pour le 8 juin 16h lors des oraux...
Lolita Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Merci ! C'est pas pour moi Je suis PE ...27 ! J'ai 2 copines qui le passent.
Joke Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Jour J!!! Comment vont les Toulousains à l'approche des résultats?
nadege31 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Coucou à tous, Moi je vais pas bien du tout, je stresse et j'en peux plus d'attendre
Joke Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Oh comme je te comprends!!!!! C'est trop dur l'attente! Courage
laucanhel Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Pareil ! Pas bien du tout, et complètement désespérée ! J'en suis à me dire que j'espère au moins ne pas être dernière (ça plombe le moral !)
lullaby77 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 courage !! tenez bon, je sais à quel point l'attente est difficile ! je croise les doigts pour vous !
TCAT Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bon courage, cette attente est insoutenable... tenez bon ! Ca ne va sans doute plus tarder.
Joke Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!(cri de détresse!)
annettejongl Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!(cri de détresse!) Coucou désolée de faire mon boulet, je passe le concours à Bordeaux mais j'ai une copine qui l'a passé sur Toulouse et je ne trouve pas le site où il faut aller regarder.... est-ce que l'un d'entre vous pourrait me mettre le lien? Merci d'avance
Messages recommandés