ftrifiro Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Par académie, les premiers à recevoir leur convocation pourrait l'indiquer dans ce sujet ? Inscrit à Rennes et Créteil, c'est un peu tôt, mais rien reçu à ce jour. Bonne journée.
Fort Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Par académie, les premiers à recevoir leur convocation pourrait l'indiquer dans ce sujet ? Inscrit à Rennes et Créteil, c'est un peu tôt, mais rien reçu à ce jour. Bonne journée. Tu vas passer ou le concours à Rennes ou Créteil ?
ftrifiro Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis inscrit à Rennes en privé, et à Créteil en public en fait. Le choix pour l'instant se porte sur Rennes en privé donc. Mais je réfléchis encore...
pocahantas Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Et pour l'académie de Versailles, quelqu'un a t-il déjà reçu sa convocation?
lilounette Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 idem pour moi aussi à montpellier, reçue vendredi dernier
ftrifiro Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Créteil et Versailles, convocations à recevoir entre 2 semaines et une semaine avant les épreuves.
Toine08 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Pour Reims, les convocations arrivent sous peu (dixit le rectorat, elles sont en train d'être imprimées)
ftrifiro Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Réponse du rectorat de Rennes, les convocations partent sous peu. Bonne journée !
Hyuga42 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Je viens de recevoir une convocation pour Limoges externe alors que je n'avais pas confirmé mon inscription.
Messages recommandés