Aller au contenu

Les convocations


ftrifiro

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    4

  • ftrifiro

    4

  • mimi3112

    3

  • emi33

    3

Créteil et Versailles reçues auj !

Par contre je me demandais : ils mettent "calculatrice électronique de poche autorisée" il faut comprendre quoi par de poche ?

et pas de date des résultats pour creteil sur la convoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convoc de l'année dernière il y avait aussi écrit calculatrice de poche autorisée... Mais comme on a les sciences en meme temps j'ai peur qu'ils n'autorisent pas la calculatrice scientifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur la convoc de l'année dernière c'était écrit :

"toutes les calculatrices de poches y compris les calculatrices programmables ..."

or là c'est pas précisé ... Du coup je ne sais même pas si "de poche" inclut les calculatrices type collège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un calculatrice scientifique tu peux y mettre ce que tu veux, et je pense que certaines personnes n'hésiteront pas à entrer des définitions dedans... C'est juste pour ça que je dis que la scientifique pourrait être refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un calculatrice scientifique tu peux y mettre ce que tu veux, et je pense que certaines personnes n'hésiteront pas à entrer des définitions dedans... C'est juste pour ça que je dis que la scientifique pourrait être refusée.

En même temps, vu le temps de l'épreuve, même en ayant mis des définitions, ce qui en soit prend déjà pas mal de temps avant, je doute que cela soit d'une grande utilité car les 3 heures passent très vite.

Je pense que les calculettes scientifiques sont autorisées car beaucoup possèdent encore celles du lycée et ne vont pas racheté une basique juste pour l'épreuve de maths, du moins l'an passé elles l'étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les calculettes scientifiques sont autorisées car beaucoup possèdent encore celles du lycée et ne vont pas racheté une basique juste pour l'épreuve de maths, du moins l'an passé elles l'étaient.

J'espère, parce que j'ai une calculatrice scientifique que j'ai acheté pour le lycée et je n'ai pas trop envie d'en racheter une autre, surtout qu'il faut qu'elle est un minimum de fonctionnalités quand même (racine, puissance ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre!!je le passe à Versailles, et je n'ai rien encore reçu!Y a t-il d'autres personnes qui sont dans le même cas?

Oui, moi. Rien reçu encore.

Mais pas de panique. Nous ne sommes que le 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...