gigi30 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Convocations reçues pour Versailles et Créteil hier. Pas de panique, j'avais envoyé un mail au SIEC et la dame m'a répondu qu'on les aurait la semaine prochaine. J'ai même été étonnée de les avoir reçues. Pour la calculatrice, j'ai la Casio FX Junior. Une prof de maths de l'IUFM nous l'avait recommendée car simple d'utilisation et avec toutes les fonctionnalités dont on a besoin pour faire nos exos de maths. Elle n'est pas très chère: 5€ environ. Et il est inscrit "calculatrice scientifique". Quand on la voit, on a un doute
Anwamanë Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Nord Pas de Calais : Reçue vendredi. Je suis sur Arras. L'année dernière j'étais sur Douai c'était plus près .
Fort Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Convocations reçues pour Versailles et Créteil hier. Pas de panique, j'avais envoyé un mail au SIEC et la dame m'a répondu qu'on les aurait la semaine prochaine. J'ai même été étonnée de les avoir reçues. Pour la calculatrice, j'ai la Casio FX Junior. Une prof de maths de l'IUFM nous l'avait recommendée car simple d'utilisation et avec toutes les fonctionnalités dont on a besoin pour faire nos exos de maths. Elle n'est pas très chère: 5€ environ. Et il est inscrit "calculatrice scientifique". Quand on la voit, on a un doute Salut Tu passes ou ton concours ?
Effywiles Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai aussi reçu les deux convocations de créteil et versailles, alors que j'avais renvoyé le chèque que pour l'une des deux mon choix reste cependant fixé, l'ensemble des convocations arrive dans la semaine
Lilou80 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Salut à tous, Rassurez moi, pour Grenoble, toujours rien reçu?????? Merci pour la réponse
orack08 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Coucou, Académie de Reims, convocation reçue ce matin : résultats admissibilité le 05/11 et admission le 08/06
lilikiss1988 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Salut à tous, Rassurez moi, pour Grenoble, toujours rien reçu?????? Merci pour la réponse J'ai appelé ce matin le rectorat pour les convocs, elles ne partent que demain...donc faut pas etre pressée (d'apres eux)alors qu'on est juste à deux semaines du concours.... Par contre estèce que quelqu'un sait les sites où on passe le concours et aussi cmt on est réparti sur les sites? Merci
cococacao Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Privé 49 reçu aujourd'hui Résultats le 21 / 10 en soirée
Clem-Clem Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Versailles, Paris et Créteil reçues hier... Je vois que beaucoup d'inscrits en région parisienne sont en inscriptions multiples ! Pour ma part, ce sera sans doute Versailles...
AubergineFelee Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Versailles, interne et externe reçues ce matin
emi33 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Vero, es-tu allée au stage ad hoc cet été finalement?
Messages recommandés