Aller au contenu

Les convocations


ftrifiro

Messages recommandés

Convocations reçues pour Versailles et Créteil hier. Pas de panique, j'avais envoyé un mail au SIEC et la dame m'a répondu qu'on les aurait la semaine prochaine. J'ai même été étonnée de les avoir reçues.

Pour la calculatrice, j'ai la Casio FX Junior. Une prof de maths de l'IUFM nous l'avait recommendée car simple d'utilisation et avec toutes les fonctionnalités dont on a besoin pour faire nos exos de maths. Elle n'est pas très chère: 5€ environ. Et il est inscrit "calculatrice scientifique". Quand on la voit, on a un doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    4

  • ftrifiro

    4

  • mimi3112

    3

  • emi33

    3

Nord Pas de Calais : Reçue vendredi.

Je suis sur Arras. L'année dernière j'étais sur Douai c'était plus près :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocations reçues pour Versailles et Créteil hier. Pas de panique, j'avais envoyé un mail au SIEC et la dame m'a répondu qu'on les aurait la semaine prochaine. J'ai même été étonnée de les avoir reçues.

Pour la calculatrice, j'ai la Casio FX Junior. Une prof de maths de l'IUFM nous l'avait recommendée car simple d'utilisation et avec toutes les fonctionnalités dont on a besoin pour faire nos exos de maths. Elle n'est pas très chère: 5€ environ. Et il est inscrit "calculatrice scientifique". Quand on la voit, on a un doute ;)

Salut

Tu passes ou ton concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi reçu les deux convocations de créteil et versailles, alors que j'avais renvoyé le chèque que pour l'une des deux

mon choix reste cependant fixé, l'ensemble des convocations arrive dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Rassurez moi, pour Grenoble, toujours rien reçu?????? :blush:

Merci pour la réponse

J'ai appelé ce matin le rectorat pour les convocs, elles ne partent que demain...donc faut pas etre pressée (d'apres eux)alors qu'on est juste à deux semaines du concours.... Par contre estèce que quelqu'un sait les sites où on passe le concours et aussi cmt on est réparti sur les sites? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles, Paris et Créteil reçues hier... Je vois que beaucoup d'inscrits en région parisienne sont en inscriptions multiples !

Pour ma part, ce sera sans doute Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles, interne et externe reçues ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...