didine26 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Grenoble externe public, reçue ce matin
liliblue Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Je fais partie de l'académie de grenoble et je n'ai toujours rien reçu, d'autres personnes sont dans le même cas?
tica68 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 GRENOBLE: reçue ce matin!! on tient le bon bout...
Mariezouz Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Est ce que sur votre convocation concernant l'épreuve du 28 il est mentionné histoire des arts?
les3ptitsbouts Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Rouen reçu ce matin et pas au parc des expos comme d'hab dommage ma voiture savait pourtant y aller toute seule .... si quelqu'un connait un hotel pas cher à proximité de la halle aux toiles je suis preneuse
lilikiss1988 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Pas reçu encore pour Grenoble externe...
AubergineFelee Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Vero, es-tu allée au stage ad hoc cet été finalement? Non, pas pu y aller. Même pas rendu un CB de toutes façons.
mariecharlotte Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 convoc reçue hier pour Creteil!! Véro; je sais que tu es trés occupée , et que tu n'as pas l'esprit au crpe en ce moment, mais si tu as quelques instants tu peux toujours envoyer un CB.
bouliecr Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 convocation Poitiers enfin reçue. Résulats le 15/11 à 17h ... pff pourquoi est-ce si tard ??!! Là on va avoir le temps de calculer !! et même d'oublier qu'on a passé un concours !
mariecharlotte Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 convocation Poitiers enfin reçue. Résulats le 15/11 à 17h ... pff pourquoi est-ce si tard ??!! Là on va avoir le temps de calculer !! et même d'oublier qu'on a passé un concours ! Sur Creteil il n'y a pas de date de parution de résultats en tout cas sur la convoc il n'y a rien d'inscrit. ils nous l'annonceront surement le jour J
AubergineFelee Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 convoc reçue hier pour Creteil!! Véro; je sais que tu es trés occupée , et que tu n'as pas l'esprit au crpe en ce moment, mais si tu as quelques instants tu peux toujours envoyer un CB. Envoie ton email en MP, je t'envoie celui que j'ai.
Messages recommandés