didie Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Salut, j'ai pensé que ce serait sympa de pouvoir discuter la semaine prochaine des sujets tombés, des prestations de chacun... S'il ya des questions de dernières minutes, mettons nos doutes en ligne... Bon courage Didie
didie Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 je remonte le sujet..... Il n'y a personne de montpellier?
farfallinaflo Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Didie, Je passe à Perpignan mercredi! Bon courage! Florence
ofely Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 moi mardi a nimes et je suis pas prete du tout j'ai trop peur!!!!!!!!!!!!!!! j'essaie d'apprendre qq sequences et du coup je ne sais pas ma theorie vous croyez que ça pose probleme?
michelle Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 J'ai mis un post sur les RECAPITULATIONS EN SCIENCES S'il y a des volontaires pour continuer à récapituler.......
didie Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 Moi je le passe mardi à Nimes, le matin. Je vous tiendrais au courant.... Didie
didie Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 C'est aujourd'hui que ca commence... Alors s'il y en a qui sont passés, ce serait bien de nous faire connaitre les sujets didie
Messages recommandés