scully333 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 up c'était quoi ce matin???? Je passe à 13h40 cet aprem...qu'est-ce que je vais bien pouvoir avoir!!! Allez, soyez sympa...de la bio!!
emily.ole Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Coucou! Moi aussi je je passe à nîmes!!! Emilie
didie Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 up il y a eu personne ce matin en science qui peut nous renseigner sur le sujet?
ofely Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 alors vous avez eu quoi comme sujet ce matin???tenez nous au courant moi je passedemain apres-midi didie ou les autres qui passent le matin, si tu peux essayer de nous dire ce que tu as eu entre midi et midi et demi car apres je m'en vais pour passer a nimes en debut d'apres-midi merci de nous tenir au courant si quelqu'un a le jury 5 je viens avoir vos impressions et le genre de questions que vous avez eu avec ce jury merci cryin
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 j ai lu sur un autre forum que ce matin etait tombée la geologie , mais cela reste a verifier...
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 plus exactement: les seismes et la tectonique des plaques... mais je nen suis pas sure
emily.ole Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Coucou! Moi je passe à Nîmes en sciences le 16 avec la commission n°2!! Si quelqu'un passe avec ce jury, tenez moi également au courant...!! Emilie.
ofely Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 ok donc bio le matin,cet aprem ça devrait etre physique alors??et demain vont-ils garder le meme ordre???? racontez nous ceux qui ont passé cette épreuve.... moi ça me srtesse a fond car je n'ai vraiment pas eu assez de temps pour le bucher merci
Messages recommandés