Aller au contenu

CM1 en 2010/2011 ... la suite


coravre

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dana777

    134

  • lalie126

    80

  • coravre

    61

  • caro78100

    39

Ho là là , je n'arrive même pas à boucler jeudi lol, ça me gave à la fin :D j'ai envie de regarder Toys ' story avec mon garçon moi.... pppfff :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi un peu en retard par rapport à toi Meli pffff!!!

J'ai préparé CJ, fiches de prep et matériel pour mon Jeudi

Ensuite pour vendredi CJ presque prêt me reste juste à plancher sur mon EPS pour trouver ma première séance de course puis planifier ma séance de vocabulaire et je ne pourrais voir que demain pour la poursuite de ma séance de lecture après le tri de textes selon ce que les gamins m'auront montré de leurs connaissances!

Le matériel est presque prêt là .....

En gros demain soir boulot en perspective!!!!Mais bon je me démoralise pas !!!

En revanche c'est sûr que j'aimerais avoir une seule classe car pas toujours évident de balancer entre les deux et pour lundi et mardi de mon CE1 rien est prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi j'oubliais ! J'ai pas préparé mes maths pour vendredi car j'aimerais d'abord voir ce que ça a donné jeudi....Si ça se passe bien je ferais (en suivant un manuel eh oui hein!) des exercices pour structurer un peu!!!! et si ça se passe mal et bien euh.....euh.... Je pourrais venir pleurer ici pour que vous m'aidiez? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il y en avait qui collait les lecons, je vous joint dc ttes les traces écrites de francais que j'ai tapé l'an dernier d'après les modèles à portée de mots et outils pour le francais !

peut etre que ca vous servira...:)

il y en a bcp dc je les envoie sur plusieurs post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une séance d'arts visuels qui fonctionne très bien et que je vais faire demain...

J'avais photographié les réponses des élèves et je les ai toujours mais le fichier est trop gros... je vais réessayer car c'était sympa ! :D

Je vous file ma séance, l'incitation (verbalisation à mener avec vos élèves.... ) et les références (à commenter vous-même .... ) :wub:

bizzz

moi aussi je fais au jour le jour : si j'ai débordé , je reverse le lendemain :D

Tout dans la trousse affichage.doc

Tout dans la trousse.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il y en avait qui collait les lecons, je vous joint dc ttes les traces écrites de francais que j'ai tapé l'an dernier d'après les modèles à portée de mots et outils pour le francais !

peut etre que ca vous servira...:)

il y en a bcp dc je les envoie sur plusieurs post !

Hou mais c'est gentil ça !! j'avais pris les leçons que je remaniais sur le site d'alfred : tu le connais ? Y'a toutes les leçons en maths et fançais sous format word donc remaniables, avec sommaire effaçable et tout et tout :D . Je m'en sers avec les traces écrites d'interlignes en français et de la clé des maths en maths... (ha la maligne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il y en avait qui collait les lecons, je vous joint dc ttes les traces écrites de francais que j'ai tapé l'an dernier d'après les modèles à portée de mots et outils pour le francais !

peut etre que ca vous servira...:)

il y en a bcp dc je les envoie sur plusieurs post !

Hou mais c'est gentil ça !! j'avais pris les leçons que je remaniais sur le site d'alfred : tu le connais ? Y'a toutes les leçons en maths et fançais sous format word donc remaniables, avec sommaire effaçable et tout et tout :D . Je m'en sers avec les traces écrites d'interlignes en français et de la clé des maths en maths... (ha la maligne !)

non je ne connais pas ce site ! tu peux me donner le lien ?

je n'arrive pas à mettre les autres lecons c'est bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on ne peut pas joindre des fichier open office ??

et comment faites-vous quand vous écrivez par exemple ICI et que cela redirige sur un lien :bleh: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...