manon7862 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je cherche un "nombres - croisés" permettant de réinvestir les connaissances sur les nombres jusqu'à 999 999. Avez vous un truc dans le genre dans votre disque dur ? Savez - vous où je peux trouver ça? Merci d'avance Manon
rachou77 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 j'en ai mais pas sure qu'ils aillent jusqu'à là 4 opés1.doc 4 opés2.doc calculs.doc calculs faciles.doc divisions1.doc divisions2.doc divisions3.doc doubles, moitié.doc numération.doc
rachou77 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 ceux là c'est clairement écrit que c'esi inferieur à 1000 Nombres croisés N inf à 1000 1.doc Nombres croisés N inf à 1000 2.doc Nombres croisés N inf à 1000 3.doc Nombres croisés N inf à 1000 4.doc Nombres croisés N inf à 1000 5.doc Nombres croisés N inf à 1000 6.doc Nombres croisés N inf à 1000 7.doc
manon7862 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 merci beaucoup, je regarde ca ce soir Manon
JBB Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Savez - vous où je peux trouver ça? Mais chez l'auteur des précédents... Je t'en laisse un en pièce jointe... Ca se fait en quelques secondes avec le log Numatix... avec le corrigé bien entendu... A+ JBB Nombres croisés 999 999 2.doc
goyavana Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Savez - vous où je peux trouver ça? Mais chez l'auteur des précédents... Je t'en laisse un en pièce jointe... Ca se fait en quelques secondes avec le log Numatix... avec le corrigé bien entendu... A+ JBB ça a l'air bien, le logiciel Numatix; mais il est payant, non ?
rachou77 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Savez - vous où je peux trouver ça? Mais chez l'auteur des précédents... Je t'en laisse un en pièce jointe... Ca se fait en quelques secondes avec le log Numatix... avec le corrigé bien entendu... A+ JBB merci à toi Auteur
JBB Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 ça a l'air bien, le logiciel Numatix; mais il est payant, non ? C'était 25 euros... Pas cher lorsqu'on le compare au prix de certains fichiers ou manuels... Pasque le gratuit y'en a, mais souvent plutôt rare... JBB
Timis Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Juste pour vous remercier, je n'aurais même jamais pensé qu'un nombre croisés pouvait exister. Et j'adore (mes élèves aussi)
clairoub Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Savez - vous où je peux trouver ça? Mais chez l'auteur des précédents... Je t'en laisse un en pièce jointe... Ca se fait en quelques secondes avec le log Numatix... avec le corrigé bien entendu... A+ JBB Y'a pas d'horizontalement...C'est normal ?
goyavana Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Savez - vous où je peux trouver ça? Mais chez l'auteur des précédents... Je t'en laisse un en pièce jointe... Ca se fait en quelques secondes avec le log Numatix... avec le corrigé bien entendu... A+ JBB Y'a pas d'horizontalement...C'est normal ? clairoub, en fait, je crois que pour celui-là, les lignes horizontales se remplissent d'elles mêmes quand les élèvent complètent les nombres verticalement .
goyavana Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Sinon, apparemment, on peut créer une infinité d'exercices de numération et de calcul, et choisir le niveau de difficulté, non ? Si c'est vraiment ça, c'est " pil poil "ce qu'il me faut pour mon triple niveau; je suis toujours entrain de chercher des activités intéressantes pour mes groupes en autonomie.
Messages recommandés