Aller au contenu

3ème voie


perruche64

Messages recommandés

Il y en a quelques uns sur le post "oral pro troisième voie". J'y ai aussi mis mon plan de l'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    80

  • natty22

    62

  • Chiquita

    35

  • leilavir

    23

je m'y attelle des que j'ai fini cette *** de mouvement...

ce sera peut-etre courant de la semaine

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Taratatouille :)

ça fait plaisir de te rencontrer, on est au moins 2 sur ce forum à passer en 3° voie à Versailles. Je me sentais un peu seule. Il ne me reste plus que l'oral de sport jeudi prochain et l'oral pro lundi prochain. Et après c'est terminé ! :P

J'en ai marre de se concours -n_gri-

Vivement la fin.

Aller courage à tous

bisous

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le concours troisieme voie sur Grenoble.Pour l'instant, je n'ai passé que l'OP et j'avoues que je suis perplexe...

Qu'avez-vos pensé des épreuves passées, y compris les écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible mrs et grenoble.

l op a grenoble ...je les ai trouve tres "curieux"...des milliards de questions ont suivi mon expo...donc gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi aussi mais ce qui m'a frappée, c'est que c'était quasiment que des questions sur l'exposé ou du moins sur une seule partie de l'exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je l'ai passé à Grenoble (vendredi), je suis tombée sur un jury de 3 femmes, très gentilles par ailleurs, moi elles ont beaucoup insisté sur la différence entre aide-educ et prof des écoles, j'ai eu droit à la loi d'orientation de 1989, l'évolution de l'école, la discipline en classe...

j'en suis sortie plutôt contente mais maintenant faudra voir pour la note, je crois que c'était le jury 17 si je me souviens bien...Et vous comment cela s'est passé? Comment avez-vous trouvé le jury?

Natty :wub:

Ah oui j'allais oublié la question des écrits: moi je sais pas trop quoi en penser car j'ai trouvé ça beaucoup plus dur que sur Nice et je pensais pas trop être admissible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu aussi le jury 17 a grenoble..et cela nest pas etonnant..la personne qui m a conduite a la salle m a dit qu il n y avait qu un jury pour les 3eme voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus sur ce foum d ailleurs que je l ai ecrit..masi je trouve au il faut etre pret a developper chaque mot ou idee evoquee dans la premiere partie...je vais travailler dans ce sens pour marseille .

je trouve aussi: peu de temps pour reflechir et des questions qui me semblaient un peu vagues parfois bref, pas facile, mais juty ympa, surtout la dame brune qui etait face a moi a droite, tres souriante...et toi? si tu veux chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...