Posté(e) 9 juillet 200422 a Salut Lylyrose, Je suis admise : 77 sur LP. J'y croyais pas. A 3 places près, je passais en LC. C'est le bonheur et ne te fais pas de soucis pour toi, 1 ère en LC, tu seras appelée!!!!! Et oui, nous sommes passées de l'autre côté, éducation nationale, nous voilà !!!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Félicitations Bettypage décidément les 3èmes voie assurent sur ce forum!!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bonjour Betty et Lylyrose, Félicitations !! En ce qui me concerne : rien !! Je suis plus que dégoûtée ! Mais c'est définitif je ne le passe plus ! Je vais me rabattre sur autre chose je ne sais pas quoi mais on verra ! Vous êtes allées sur place voir les résultats ?
Posté(e) 9 juillet 200422 a Coucou téchiney je vois que t'es rentrée de ta promenade en vélo, cela t'as fait du bien??? Moi là je tiens plus en place...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Natty, je suis revenue du vélo, quelle patate j'ai avec l'entraînement du 2000m! Sérieux,y a 1 an je serais revenue à 18 h tellement je ramais, j'ai même eu le tps de montrer le chemin à des touristes égarés! Bravo Lylyrose et Bettypage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Natty, plus que toi et moi, ai peuuur!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Pfffffff moi aussi j'ai peur Téchiney mais on y croit jusqu'au bout...enfin on essaye cryin bon j'espère que maintenant ils vont pas tarder à les mettre en ligne car y en a MARRE..... Courage Téchiney
Posté(e) 9 juillet 200422 a Oui Natty, ca m'a déstressée.µ J'avais pas vu que sf710 était admise, félicitations!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Je suis admise 5ème sur liste principale pour le 3ème voie à Créteil. Je n'arrive pas encore à y croire!!! (depuis 2 jours, je n'y croyais plus)
Posté(e) 9 juillet 200422 a ça n'a pas marché pour moi............ on verra pour la suite et félicitations aux autres
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bravo à tous ! et courage pour ceux qui n'ont pas eu la chance de passer !
Posté(e) 9 juillet 200422 a je suis désolée pour toi Lelia. Tu l'auras l'année prochaine c'est certain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas vu de liste complémentaire pour le 3ème voie sur Créteil. Est-ce que ça veut dire qu'ils ne prendront que des externes en liste complémentaire?