Aller au contenu

3ème voie


perruche64

Messages recommandés

vivement demain je rentre d'une soirée entre instits (sauf moi enfin j'espère demain) et toujours rien

cela dit sur grenoble j'ai l'impression que sur grenoble vous êtes plutôt du genre ponctuels!

bonne nuit enfin si vous arrivez à fermer l'oeil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    80

  • natty22

    62

  • Chiquita

    35

  • leilavir

    23

Coucou à tout le monde

Allez Leilavir tiens le coup, c'est bientôt fini tout ça..Dis-moi tes résultats à Bordeaux sont prévus à quelle heure?

C'est vrai que pour Grenoble faut pas compter qu'il les donne en avance, ça c'est j'amais vu...plutôt en retard qu'en avance!! En espérant qu'il n'y ait pas de bug comme pour Nice hier cryin

On se motive, dernière journée de stress pour Téchiney, Leilavir, Céline D, Diddoo, ....et tous ceux que j'oublie! ;)

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la convoc c'est écrit "à partir de 16H"!

pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Natty!

Tu es bien matinale!En ce qui me concerne, la pression monte et curieusement, je n'ai pas envie de passer la journée derrière mon ordi.Je crois que je vais faire un peu de vélo cet aprèm.

Leilavir, aujourd'hui la délivrance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

avec tout le monde qu'il y a en ce moment sur le forum je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelques 3ème voie dans le coin alors j'en profite pour remonter ce post...Et pour vous dire qu'on arrive bientôt au bout, encore un peu de patience, et on va pouvoir dire Vive les vacances comme Céline de Marseille qui doit en profiter un max...

On se motive, cet aprèm pour beaucoup ce sera effectivement la délivrance, pourvu que chacun ait un petit bout de réussite... ;)

On se tient au courant, on reste mobilisé, on tient le bon bout :D

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis admise !!!!!!!!!!!!

7e sur liste principale !!!!!!!!

Ch'suis trop contente ! :D

Champagne ! B)

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Téchiney on sera là quand tu reviendras de ton p'tit tour à vélo...moi je suis sortie ce matin mais là plus le goût de bouger, juste envie d'avoir enfin ces résultats cryin plus ça va et moins j'y crois..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Salut à tous,

Pour moi ça y est ! suis sur LC (1ere) , il n'y en a que 4 sur lc, donc je pense que cela devrait être bon en septembre non ?

Je suis contente !! Super !

Et toi Betty ????????????????????

Et toi Cendrine ????

Et t@nkgirl ??? Et Téchiney ??

Voilà bisous à tous !

Et merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lylyrose, bravo pour ta place de 1ère sur LC, tu es sur quelle académie moi je suis 2ème en LC sur Nice et aujourd'hui j'attends les résultats de Grenoble. Téchiney est allée faire un tour de vélo en attendant les résultats :D

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...