Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A Caen l'an dernier il n'y avait pas de liste complémentaire en 3ème voie et justement ils ont eu un problème. Moi je sais dejà que le 13ème de LP va certainement se désister car il est premier de la LC à Rouen mais il attend lui aussi un désistement. quelle cirque!!!

Par le fait il faut toujours attendre.

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• téchiney

80

• natty22

62

• Chiquita

35

• leilavir

23

Posté(e)

Bonjour !

Moi jsuis AE et j'aimerais passer le 3ème voie sur Bordeaux l'an prochain...qui peut me dire si les épreuves diffèrent du crpe "normal" ?

merci !

Posté(e)

salut

les épreuves sont les mêmes pour le français et les maths mais elles comptent coeff 1

oral pro diffère car c'est un exposé que tu auras préparé sur ton expérience professionnelle 15mn puis 30mn de questions

pour les options tu ne dois en choisir qu'une dans les 2 groupes

pour l'eps c pareil

tout compte coeff 1

voila

bon courage

Posté(e)

me recoucou apres un long silence. je nai plus internet donc c est un peu compliqué.la j ai juste le tps de feliciter celles que je n avais pas encore felicitees.

ca a ete un peu la folie ces derniers jours entre le demenagement, le cheri qui est arrivé, l inscription a mrs le BB en route et les analyses et echo a faire....mais je compte contacter grenoble demain ou vendredi pour leur dire que je laisse ma place (j etais 2eme en lp)....pour info pour natty22 entre autres...

bises

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai passé le crpe cette année et je n'ai pas été admissible. Je n'ai pas eu de notes catastrophique donc en bossant un minimum je devrais pouvoir aller a l'oral un jour...

Pourriez vous me dire quel type d'exposé faut il faire, toutes nos expériences???

j'ai fait un camps humanitaire en afrique, ensuite bossé 7ans dans l'animation, ensuite passé le concours d'éduc, bossé dans diverses structures internats avec des ados delinquants, auprès d'enfants deficients visuels, et auprès d'enfants et d'ado deficients moteurs, je suis aussi intyervenu en Clis, et fait du soutien scolaire???

c'est ça qu'ils attendent???

quels types de questions posent ils ensuite c'est sur nos expériences ou sur l'éducation et la scolarité?

A ceux qui ont été accepté cette année et qui ont passé badmington et musique, comment se sont passées exactement vos épreuves??? En badmington l'épreuve sportive et orale??? car là c'est le néant pour moi, et en musique je vois bien ce qui nous est demandé au niveau des interprétations, mais quelles questions vous ont été posées que je vois ce que je dois absolument bosser.

Merci beaucoup a vous.

Posté(e)

perruche 64,

tu me dis m'avoir envoyé un mail mais à quelle adresse où puis-je trouver ce mail? Je suis très heureuse pour toi et félicitations pour ce deuxième bébé un enfant c'est merveilleux, avec mon mari (mariage l'an dernier le 2 août) nous souhaitons avoir un deuxième enfant pour l'année prochaine, je me rappelle de Christophe, pompier, plutôt beau garçon vous allez très bien ensemble!! Tu dois attendre comme moi tes notes et ton lieu d'affectation? Moi je t'avoue qu'evidemment bordeaux serait l'idéal mais étant 31ème je n'y crois pas trop!!!! Enfin, Je pense que tu le sais mais murielle et benji ont deux adorables garçons, jules et antoine qui ont eu deux ans le 25 juin dernier et je vais sûrement la revoir cet été sur Soulac! A très bientôt par correspondance, amicalement, barbara

Posté(e)

je l'ai envoyé via l'icône Email du forum...

je te redonne mon adresse perso : f.drevond@tele2.fr

à très bientôt

Bisous

Fabienne

Posté(e)

Merci Max pour les renseignements !

Le 3ème voie devient plus clair pour moi.

L'as tu toi même passé?

Posté(e)

si le badminton est un neant pour toi, prend une autre option, les notes en badminton vont de 1 a 20, et si tu n'as jamais joue, il faut t'y mettre tout de suite et regulierement, si possible avec quelqu'un qui maitrise un minimum et puisse te donner des conseils...

pour le reste si vous avez des questions ou voulez me faire lire votre expose d'op pendant l'annee pour que je vous y trouve des questions de jury mechant, ne vous genez pas...

:)

Posté(e)

oui oui je l'ai passé!! et même que je l'ai eu!!

si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas

fabienne

Posté(e)

merci beaucoup séverine.

j'ai téléchargé pas mal de doc, au moins j'ai une petite idée maintenant. ;) _bl_sh_