angelic Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Allez il faut qu'on se soutienne, donnez vos impressions. les oraux de sciences, hist géo et eps commencent lundi. alors pour l'instant parlons des épreuves physiques........
t@nkgirl Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 ya déja 50 sujets la dessus...grouper c mieux....merci <_<
rondoudou Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 le sujet sur le bad à Lille n'a pas rencontré 1 grand succés!!
angelic Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 oui c'est vrai alors celui ci c'est le bon donnez toutes vos impressions
t@nkgirl Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 ok !!!!!!!!!!!!!!!!! mes impressions sont : course cool !!!! le reste : PANIIIIIIIIIIIIIQQQQQQQQQUUUEEEEEEEEEEEEE
angelic Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 je crois que tout le monde panique pour les oraux. tu n'es pas la seule.
Catou Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 J'ai passé la danse vendredi à Arras. On n'etait pas beaucoup (on passait par groupe de 7) et une des candidate ne savait pas qu'il fallait un certificat médical...Alors, zou, à l'infirmerie de l'IUFM, tel au medecin traitant pour qu'il faxe le certif, sinon, pas de participation à l'épreuve. Pour moi, ce s'est bien passé, je ne sais pas ce que le jury a pensé de ma prestation, mais je n'ai pas été stressée, on verra la note. Catou!
t@nkgirl Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 ca se passe comment les sciences et l'oral d'eps ? quels docs sont fournis sur lille ??? merciiiiiiii
t@nkgirl Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 _bl_sh_ quelles apsa svp a bosser sur lille ? personne ne sait ??
angelic Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 catou : quel était ton thème, il n'y avait pas d'abs ? moi je suis passé le mercredi 9 à arras (une abs)
melanou Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 coucou ! savez vous quels sont les supports mis à notre disposition pour l'oral d'hist geo ?? y a t il des questions pr ns guider lors de l'exposé ? (car je sais qu'il y en a ds certaines academies) gros bisous à tous mel
Catou Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 A part la fille qui n'avait pas son certif, il n'y avait pas d'absent à le session de 14h. Mon thème : le temps qui passe, bof... J'ai vu pire quand meme pendant ma session!! Catou!
Messages recommandés