Aller au contenu

Allez les Lillois


angelic

Messages recommandés

Je me pose une question: est-ce que le but serait que tu le "recadres" dans la discussion, que tu arrives à changer de sujet avec aisance et ne pas partir "en vrille"?

En gros, lui dire "Les crus de Bourgogne ;) sont fabriqués dans une région de cépages à l'Est de notre région, ceci est abordable à l'école en Géographie car il s'agit d'un mot "Bourgogne" que les enfants connaissent pour l'avoir entendu chez eux, on pourra y faire référence au cycle 2, blablabla..."

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    81

  • t@nkgirl

    43

  • Mike

    27

  • Fine

    26

Membres les plus actifs

en fait, cet homme du jury était juste là pour la question de culture généralé, tres portée sur la boisson je crois... Il y avait une place à prendre, c'est bien payé, il avait du temps à perdre, il est venu!!

Ca destabilise... à mort!

Je ne sais toujours pas comment j'aurais du réagir encore aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que recadrer la discussion serait pas mal...la fabrication du vin ? les procedés de distillation... <_< ils ont des vignes a l'ecole de ma fille ! je pense que j'aurais parler de cela ... :huh:

mais il est vrai que ne sachant pas ou il veut en venir c'est assez difficile...

bref prions !!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai passé l'oral en géo, comme mon jury était en retard j'ai eu une heure d'attente entre la préparation et la passage, la galère! Mais j'en ai profiter pour discuter avec la jeune fille qui faisait l'appel, nous accompagne, etc... Elle m'a dit qu'à chaque cession d'appel, il manquait en général une personne, hier matin on était appelé par quinzaine, il a eu 6 ou 7 passage soit 6 ou 7 absents rien qu'hier matin donc la bonne nouvelle c'est qu'on est plus que 1644!

je sais,c'est une faible consolation mais c'est déjà ça! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque cession d'appel, il manquait en général une personne, hier matin on était appelé par quinzaine, il a eu 6 ou 7 passage soit 6 ou 7 absents rien qu'hier matin

c'est toujours ça de gagné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus les abs en eps.................

ce n'est pas signicatif car il pouvait s'agir de dispensées... ( femmes enceintes... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...