Aller au contenu

Allez les Lillois


angelic

Messages recommandés

201 ?

c pas mal...

Si c'est pareil cette année, ça porterait le nombre de personnes recrutées à à peu pres 1150 personnes sur 1650 admissibles... ( on va dire 1600 en comptant les absents... )

Ya bien une ptite place pr nous quand meme ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    81

  • t@nkgirl

    43

  • Mike

    27

  • Fine

    26

Membres les plus actifs

OUI MAIS COMME ILS ONT AUGMENTE DE 200 LE NB DE POSTE ILS RISQUENT DE REDUIRE LES LC. JE SUPPOSE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MAIS COMME ILS ONT AUGMENTE DE 200 LE NB DE POSTE ILS RISQUENT DE REDUIRE LES LC. JE SUPPOSE....

Ah oué ptetre...

Personnes a des infos "officielles" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faitn au niveau des lc, ils sont allés un peu plus haut mais officieusement... ils ont dû aller jusqu'au rang 215 ou pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en étant sur lc, il faut être appelé aussi, sinon on doit repasser le concours...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je passe l'oral d'EPS demain matin ! Je suis vraiment fatiguée et j'ai l'impression que mon petit cerveau !! n'assimile plus rien ! Il crie au secours ! Moi aussi du reste ! :P

Sinon, j'aurais voulu savoir s'il était crusiale de tenir 10 minutes pendant notre exposé ?? La note dépend t-elle en partie de cela ?

J'imagine que oui, mais j'ai un peu de mal a dépassé les 7 minutes ! Je parle trop vite ou je ne dévellope pas assez. Il faut mieux beaucoup développé pour tenir non ? Sinon, ils nous bombardent de questions ...

Merci beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si on ne tient pas 10 minutes, le temps est récupéré sur l'entretien.

Donc je pense qu'il vaut mieux assurer 10 minutes, on ne sait jamais à quoi s'attendre pdt l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat pour la lc, une personne m'a répondu que le nombre ne sera fixé que lors de la délibération!!

soit le 8 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...