Posté(e) 18 juin 200422 a 201 ? c pas mal... Si c'est pareil cette année, ça porterait le nombre de personnes recrutées à à peu pres 1150 personnes sur 1650 admissibles... ( on va dire 1600 en comptant les absents... ) Ya bien une ptite place pr nous quand meme ?
Posté(e) 18 juin 200422 a Auteur OUI MAIS COMME ILS ONT AUGMENTE DE 200 LE NB DE POSTE ILS RISQUENT DE REDUIRE LES LC. JE SUPPOSE....
Posté(e) 18 juin 200422 a OUI MAIS COMME ILS ONT AUGMENTE DE 200 LE NB DE POSTE ILS RISQUENT DE REDUIRE LES LC. JE SUPPOSE.... Ah oué ptetre... Personnes a des infos "officielles" ?
Posté(e) 18 juin 200422 a en faitn au niveau des lc, ils sont allés un peu plus haut mais officieusement... ils ont dû aller jusqu'au rang 215 ou pas loin...
Posté(e) 18 juin 200422 a Auteur en étant sur lc, il faut être appelé aussi, sinon on doit repasser le concours...............
Posté(e) 18 juin 200422 a Coucou, Je passe l'oral d'EPS demain matin ! Je suis vraiment fatiguée et j'ai l'impression que mon petit cerveau !! n'assimile plus rien ! Il crie au secours ! Moi aussi du reste ! :P Sinon, j'aurais voulu savoir s'il était crusiale de tenir 10 minutes pendant notre exposé ?? La note dépend t-elle en partie de cela ? J'imagine que oui, mais j'ai un peu de mal a dépassé les 7 minutes ! Je parle trop vite ou je ne dévellope pas assez. Il faut mieux beaucoup développé pour tenir non ? Sinon, ils nous bombardent de questions ... Merci beaucoup..
Posté(e) 18 juin 200422 a Normalement, si on ne tient pas 10 minutes, le temps est récupéré sur l'entretien. Donc je pense qu'il vaut mieux assurer 10 minutes, on ne sait jamais à quoi s'attendre pdt l'entretien...
Posté(e) 18 juin 200422 a j'ai appelé le rectorat pour la lc, une personne m'a répondu que le nombre ne sera fixé que lors de la délibération!! soit le 8 juillet!