Caro62 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Jury 9 : une conseillère pédagogique, un IEN et un maître de conférence en littérature, y a qu'elle qui m'a pratiquement posé toutes les questions.
angelic Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Posté(e) 29 juin 2004 allez courage, les résultats c'est pour bientôt.
angelic Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 et oui presque 5 h , déjà debout, je pars pour lille, épreuve op.
dorothée Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Une petite pensée pour Angélic qui passe l'oral pro ce matin.
FIFI397 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Moi, j'ai passé l'allemand hier : texte très clair, très bonne qualité de son ! par contre, mon point faible, la didactique, mais bon dans l'ensemble je suis satisfaite ! Encore, l'OP vendredi AM...Jury 2 si quelqu'un l'a eu....A voir les sujets tombés ces derniers jours, je ne suis pas trop confiante mais de toute façon je me dis que stresser avant ne sert finalement à rien ! Une petite question, est-ce que vos jurys vous demandent vos expériences en classe car question stage je n'en ai pas fait énormément... en tout cas vivement Samedi soir, que tout le monde soit tranquille et qu'on puisse profiter un peu... Bonne chance à ceux qui doivent encore passer ces jours-ci...
Ganeshanna Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Je suis passée en OP avec le jury 2. Un homme et deux femmes, pas trop méchants, c'est l'homme qui posait le plus de questions mais ça allait. Maintenant ça ne veut rien dire la note ne dépend pas du fait qu'ils soient sympa ou non mais ça peut quand même mettre à l'aise. Bon courage ! B) Moi j'ai terminé depuis lundi.
Nat59 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 C'est fini.... OP ce matin, 9H, "L'observation réfléchie de la langue", exposé bof bof, questions exclusivement sur le thème, comment travailler avec les élèves sur telle telle ou telle notion, quels ouvrages, quels manuels, et quelles différences avec avant, détaillez.... bref le cauchemard... le pire c'est que je savais répondre, mais j'étais tellement conditionnée "oral pro", je ne m'attendais pas à tomber sur la didactique du français à 100%, alors j'ai eu du mal à trouver mes connaissances au fond de ma mémoire défaillante (stress, fatigue...). Bref carnage total... Super me direz vous, une de moins.... Bisous à toutes et à tous, courage pour la suite des évènements...
gouguette Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Courage ! Nat59 çà ne vt rien dire.....faut attendre maintenant <_<
Catou Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Ca y est, fini, j'suis en vacances. Ce matin, dernière épreuve d'anglais. Doc audio clair, péda sur la structure She's got / He's got (description physique). Jury 11 : tres sympa et que m'a mise à l'aise Voilà, y'a plus qu'à attendre!! Catou!
Michel Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Quelques nouvelles de Gozo qui n'a plus d'ordinateur (apparemment il a laché..) : Oraux terminés depuis hier. Il est comme vous, il attend les résultats avec impatience!!! Michel
FIFI397 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Merci Ganeshanna pour les infos : c'est vrai que ça ne veut rien dire mais avoir un jury humain , c'est déjà ça ! Pour Nat59 , ça ne veut rien dire, l'OP ça doit être comme pour les autres oraux, sauf s'ils te le font clairement comprendre : moi, pour le sport, les sciences : je ne sais pas comment évaluer : pas de plantage, mais c'est d'après moi, et puis ça dépend des jurys et des candidats qu'ils ont déjà vus et aussi je crois, ils tiennent compte du sujet en question : parfois tomber sur un sujet bateau peut être en fait pénalisant à part si on assure vraiment, car ils risquent d'être moins indulgents... Ce n'est que mon avis...Mais ne te démoralise pas, peut-être que demain tu verras ça déjà différemment...
Messages recommandés