nema Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 je suis PE2 à Douai et à vous lire, je me revois avec le stress des épreuves au jour le jour.. les questions de dernière minutes.. les qques minutes de préparation et le premier échange de regard avec le jury... Je compatie et vous souhaite une bon gros OUF à la fin de ses épreuves.. Défoulez-vous un bon coup surtout, c'est bien mérité !! Je croise les doigts pour vous pour les résultats !! Allez petits Chti forumiens !!
Fine Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 ça y est j'ai passé mon dernier oral hier... Je peux souffler un peu (mais je ne suis pas en vacances pour autant...) Une pensée pour tout ceux qui n'ont pas encore fini... encore un peu de courage Bon, pour fêter ça, je vais faire des emplettes avec ma p'tite puce... J'essaierai de lire tous les messages que j'ai de retard ensuite, promis Et je vous détaillerai un peu plus mon oral d'anglais... Allez à tous
Nat59 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Gougette et Fifi397, Merci pour vos messages de soutien, j'essaye de me remonter le moral en me disant que je pensais dur comme fer ne pas être admissible, alors avec un peu de chance je me trompe encore une fois... Je sens que cette attente va être longue... Biz à tous et à toutes.
bettypage59 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Thonkgirl, est-ce que c'est vrai qu'ils remontent les autres notes quand on a été bon en oral pro, c'est à ça que sert la commission d'harmonisation dont certains parlent... Je pense m'être pas trop mal débrouillé sur cette épreuve ; par contre, en sciences, ça était le grandiose plantage !!! Alors si ils pouvaient remonter ma note en sciences, ce serait génial !!!! Tu me redonnes un peu d'espoir !!!! Allez encore une semaine et on sera fixé !!!! Bon courage à ceux qui n'ont pas fini.
zelda Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 on m'a dit que si tu etais pas mal a l'oral pro...ils pouvaient decider de changer tes notes aux autres oraux...rumeurs...si cela pouvait etre vrai sc(rr) sc(rr) (-)ta) (c-_-v) (c-_-v) ben si ça pouvais être vrai quel serait l'intérêt de nous faire passer les autres épreuves?? là-haut il ne résonne qu'en terme de sous-sous donc si l'OP était la seule épreuve discriminante il ne ferait que celle-là Bon pis aussi j'avoue: moi ça c'est pas passé super alors ce genre de rumeur me fait flipper _bl_sh_
gouguette Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Je ne pense pas qu'il faille ecouter ttes les rumeurs, qu'elles st positives ou non...çà ne ft qu'alimenter notre cerveau qui de ttes façons dt se reposer maintenant!!!
Lylyrose Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 :P Coucou tout le monde ! Et salut Betty ! Je vois que toi aussi tu restes accrocher à ton ordi à l'affu de tous les messages suceptibles de remonter le moral ! Je ne sais vraiment pas si la rumeur est vrai concernant le fait de remonter les notes de certaines matières si on a réussi l'OP.. Mais bon, de toute façon on peut même pas être sur d'avoir réussi l'op .......... Le doute est donc tojours présent ! L'horreur ! Encore 8 jours d'attente .... Au fait, les jurys de ce fameux OP ne sont pas les même, apparemment sur les 2 semaines, donc en fait tous les 3è voie n'ont pas eu les 2 jurys que nous avions eu .. Je pensais qu'ils restaient pendant 2 semaines pas toi ??? Bref bon courage !! Tchao
Fine Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 re coucou alors mon oral d'anglais... (copier coller de mon post sur "anglais lille") Jury sympa, ils ont même été chercher un café, parce que c'était "l'heure de la pause". Mon doc portait sur l'épidémie de vache folle J'ai résumé hyper rapidement (vu le peu de vocabulaire que j'ai) et ils m'ont posé des questions. Au bout d'un moment, l'homme m'a demandé si je me sentais concernée par cette épidémie. Quand je lui ai répondu que non car je suis vétarienne, il s'est frappé le front et a dit "je savais que ça devait arriver!!" tout en partant à rire... bref, plutôt drôle... Pendant la péda (can / can't), la femme me demande quel est l'intérêt d'utiliser des cassettes audio pour les élèves... Après un instant de réflexion, je répond que la prononciation et l'accent y sont parfaits, et ils acquiescent en souriant... hum ... <_< :P no comment n'est ce pas... sinon, Nat59 (et surement d'autres dont je n'ai pas encore lu les posts _bl_sh_ ), essaye de ne pas trop penser à tes oraux (facile à dire) de toutes façons, les dés sont joués, il n'y a plus qu'à attendre... Alors on va essayer de profiter de ces journées d'après concours pour faire tout ce qu'on a repoussé encore et encore... on va se faire un peu plaisir, se détendre, bavarder Le temps viendra bien assez tôt de pleurer, s'en vouloir parce que ceci ou celà... monter des clubs de désespérés Et sans vouloir nous jeter des fleurs, je crois que c'est déjà pas mal de passer ce concours parce que c'est pas facile tous les jours... allez.... courage, bisous
FIFI397 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Alors, moi je passe l'OP en début d'après-midi...j'ai l'impression d'avoir la tête qui va exploser et en même temps de ne rien savoir....je me dis qu'à 16h si pas de retard, je pourrais profiter de mon temps libre et avoir du temps pour mon petit garçon...Si je ne suis pas trop HS, je viendrais vous dire comment ça s'est passé, même si ça ne servira plus à personne car ça doit être le dernier jour...
angelic Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 bon courage pour cette dernière épreuve
FIFI397 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Merci Angelic...je vais me mettre en route...
Messages recommandés