Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bien bonne route car moi mercredi je suis tombée en panne en allant a l'op...............

• Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• angelic

81

• t@nkgirl

43

• Mike

27

• Fine

26

Membres les plus actifs

Posté(e)

oops...

J'arrive trop tard Fifi...

Mais tu te trompes, on veut savoir comment ça se sera passé nous !!!

allez, plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

cette rumeur est connue par bcp de personnes apparemment...je pense qu'elle peut etre vrai a 1 ou 2 pt pres, du style tout reussi sauf la course...la ca peut etre justifié je pense...quoique...de toute facon je n'y croies plus pour moi...il y aurait trop de pts a rattraper... cryin cryin

je viens de passer l'entretien d'entrée iufm...c'est pas évident non plus

Posté(e)

Te démoralise pas comme ça Tankgirl...

C'est déjà bien d'être arrivée jusque là de toutes façons...

et.. c'est ta première tentative, non? (ou alors je suis à côté de la plaque... :huh: )

enfin, quoi qu'il en soit, ce que tu as fait est sans doute perfectible... Comme tout le monde, mais essaye de voir ce que tu as fait de bien et ce dont tu es fière, plutôt que de te remémorer tout ce qui n'a pas été assez bien à ton goût... ;)

Pour l'entrée à l'IUFM, tu saura quand?

allez ... :wub::wub:

Posté(e)

Salut tout le monde, salut Lylyrose,

Eh oui, je reste à l'affût de tous les messages susceptibles de me remonter le moral, j'y crois encore...

Je pensais, une fois les épreuves terminées, faire un break et ne plus venir auussi souvent sur le site. Mais en fait, ça me rassure, je me dis que je ne suis pas seule ; l'attente est interminable, je préférerais savoir (que ce soit positif ou négatif).

Comme dit Th@nkgirl (dont j'ai écorché le nom hier), je voudrais savoir si je vais faire un boulot qui me plaît ou faire un boulot que je déteste avec une dépression à la clé au bout de 6 mois.

Bon courage à tous et toutes.

La semaine prochaine, au même moment, on sera fixé...on explosera de joie ou on s'effondrera en larmes !!!! :D:D cryin cryin

:wub::wub:

Posté(e)

C'est long, c'est long...

Vivement le 9...

Bonnes nouvelles ma soeur a eu son bac, mon frère son DUT. J'espère que la liste va s'agrandir (ce soir mon chéri va avoir les résultats de son BTS, et dans 7 jours... :wacko: c'est à moi d'être fixée...)

Bises à tout le monde...

Posté(e)

Salut tout le monde!!!!

on stresse, on stresse.... mais quand même, il n'y a pas comme un petit air de vacances??

J'essaye surtout de ne pas repenser aux questions des jurys car à chaque fois je me trouve des défauts!!! Mais surtout je profite de ces premiers jours de repos!

C'est génial d'avoir enfin un peu de temps pour soi aprés avoir consacré tant de temps à ce concours.

J'avoue tout de même que, comme vous, je compte les jours!!!!! plus qu'une semaine d'ailleurs.

Courage!!!!!

Posté(e)

Salut tout le monde ! J'ai fini depuis le 28 juillet et j'ai repris le boulot depuis hier. Même en bossant je n'arrive pas à me sortir le concours de la tête, en ce moment je devrais être en train de cataloguer des bouquins pour la bibliothèque et je suis sur le forum !!!

Vivement le 9 juillet !

Posté(e)

aprés avoir raté lamentablement la musique, je pense avoir bien réussi l'OP

le sujet était l'utilisation des TICE a l'école (je m'attendais a tout sauf à ca :blink: ) et je pense que je m'en suis pas trop mal sorti

on en est venu a parler de Shrek... ct assez sympa comme débat :D

dc j'ai terminé le concours sur un grand OUF de soulagement :P

Posté(e)

Alors, j'ai eu l'apprentissage de la lecture à l'école, au CP,j'ai tenu 13 mns et je me suis pas plantée à être éliminée, je crois...au fait Ganeshanna , le jury était excellent, moi, ce sont les 2 femmes qui me posaient des questions et l'IEN acquiesçait toujours de la tête...mais bon, c'est toujours pareil, il y a des choses qu'on a pas dites et ce sont celles là qu'on retient...Sinon, pour les autres épreuves, je dirais aussi moyen alors il faudrait que j'ai de bonnes surprises et surtout pas de mauvaise (oral de sport...???) car sinon, c'est mort !

bon, allez, faut arrêter d'y penser...jusqu'à la semaine prochaine...

Posté(e)

Coucou moi aussi je suis sur msn, je vous donne mon adresse comme ça on pourra continuer de communiquer : winie62@hotmail.com

Posté(e)

lol

c rien j'ai l'hab qu'on ecorche mon nom !!!

d'ailleurs tu viens de le refaire : T@NKGIRL :huh: :P

oui j'ai un peu le moral a plat...mais ma puce est l@ pour me faire de gros calins...

et oui c'est ma premiere tentative...suis admissible c'est déja ca

a lille admissible

a bordeaux presque 82/84...

mes resultats de pe1 c'est le 13 (c-_-v) sc(rr)

ca peut porter bonheur mais pas pour les 1400 candidats ( 630 pris )

merci pour votre soutient :wub: (c-_-v) :D