Fine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 C'est bien ça... laisse toi chouchouter Finalement, nos enfants et nos chéris, c'est quand même ce qu'il y a de plus important... (euh... pour les célibataires, il y a aussi les amis et la famille _bl_sh_ ) Ma petite puce fait sa crise là... elle envoie tout ce qu'elle trouve à l'autre bout de la pièce, et ça m'éneeeerve !! et quand je lui dis d'arrêter sinon, je me fâche, elle recommence aussi vite avec son petit air arrogant (déjà à cet âge cryin ) Quand je me fâche pour de bon, elle me dit "bin maman, ça va pas???" Et puis elle arrive toujours à avoir un calin... chaque fois je flanche quand elle me dit "je t'aime maman" Bref... c'était une petite parenthèse pour changer un peu les idées des âmes seules qui sont nuit et jour sur ce forum, à la recherche d'un peu de réconfort... T@nkgirl (j'ai bon??? ), Safran ...etc
t@nkgirl Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 la crise des 2 ans !!!! je croies que c'est la plus dure... :P clé l'a passé elle a 3 ans maintenant c'est une grande...depuis qu'elle a zappé les teletubbies cela va beaucoup mieux :P elle sait que je passe le concours pour etre maitresse et me demande : - apres tu seras encore ma maman ??? et quand elle voit que je suis triste elle dit tout simplement : - je t'aime tres fort maman... et ya aussi mon OM !!! z(rr)o qui sait que je suis faite pour ce metier...mais je ne pense pas qu'une attestation de sa part soit valable si ?? j'espere que les resultats seront favorables pour la plupart d'entre nous... (c-_-v) euhhhhhhhhhhhhhhh d'entre vous pardon !!!!
safran Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 salut tout le monde, j'espère que vous arrivez qd meme à faire pleins de choses et que vs ne pensez pas trop aux résultats ! ! ! Moi PAS DU TOUT , tout va bien je ne stresse pas du tout je m'occupe toute la journée je ne suis pas tous les 5 minutes sur le forum je ne fais pas des spider solitaires sur mon ordi en me disant " bon si je réussi ma partie ca veut dire que j'aurai mon concours..."... ah ben si en fait je le fais..... parfois je réussi les solitaires et parfois ca foire des le début.. Y'a deux jours je me suis pris un jeu à gratter un fétiche numéro 9 (jour de vs savez koi !) et j'ai gagné 2 euros...... C'est peut etre un signe vous croyez pas??? ! ! ! Bon bref je péte un peu les plombs comme vs pouvez le constater ! ! ! A bientot les lillois !
sabine59z Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Mon p'tit loup a trouvé le moyen de repousser la pousse des dents jusqu'à la fin des épreuves, n'est-ce pas un amour?? Donc du coup, dodo haché menu menu avec réveil toutes les heures, formidable je n'ai plus la force de penser aux résultats Et ma grande fille se fait opérer mardi donc ce sera double ration de maternage pendant une semaine!! Youpi vive les gosses :P Qui a à l'IUFM de Douai vendredi? On pourrait peut etre se voir avant histoire de stresser ensemble?
bn59 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Moi j'irai à Douai et je serai accompagnée par 3 enfants (vu que c'est les vacances...). Discret non? Et puis ils vont faire comme pour l'admissibilité :" est ce que t'as gagné maman???" Mon fils croyait même qu'être admissible, ça voulait dire qu'on avait gagné un voyage. Ma fille : " j'espère que tu va avoir le concours, comme ça je pourrais aller à l'étude (ouaihhh!!!!Trop chouette!!)". Est ce qu'il y en a d'autres qui seront accompagné(e)s par leur progéniture???? Peut-être Sabine59z, si ses enfants sont en forme??
thay Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 sabine59z , je serais à l'iufm de douai vers 11 h si tu le souhaites ns pourrions ns retrouver là bas enfin dis moi ce que tu en penses ! à bientôt ! Thay ps : il me semble que ns correspondons par mail aussi !!!! ms je fais peut être erreur ? _bl_sh_
sabine59z Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bien sûr, je serai accompagnée par mes zouzous, une p'tite de 5 ans 1/2 et un p'tit bout de 14 mois... Pour nous reconnaître c'est facile, la petite porte des vêtements à grosses fleurs en toutes circonstances, le petit est en salopette et sandalettes, et la maman a des cernes de 2 km autour des yeux et un sac rouge vif pour détourner l'attention :P :P Pour celles et ceux qui veulent qu'on se retrouve avant quelque part sur Douai.... sabine_w at club-internet.fr mais l'adresse est collée! A vos claviers!
dorothée Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Normalement , je vais aussi à l'IUFM de Douai vendredi.
t@nkgirl Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 cryin moi ca fait loin pour venir voir les resultats domage
dorothée Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 J'essaie d'y croire jusqu'à vendredi mais ça m'étonnerais de voir mon nom sur la LP. Au mieux je serais peut être sur LC. Pour les écrits, je ne m'attendais pas du tout à être admissible. Je pensais être éliminée en maths. Je n'avais rien compris au carré magique. Il me faudrait de très bonnes notes à l'oral pour être admise. J'ai bien réussi la musique, l'histoire, pour le sport je ne sais pas trop. Pour l'eop, je pense avoir fait un bon exposé mais je n'ai pas assuré à l'entretien.
angelic Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 est ce que dans chaque iufm, on y trouvera toute la liste des admis et lc?
dorothée Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Normalement oui. C'était le cas l'an dernier.
Messages recommandés