angelic Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 c'est stressant de ne pas savoir, vivement vendredi. je pensais pouvoir me libérer l'esprit cette semaine mais c'est impossible...
Mike Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Courage, plus que 95 heures et 40 minutes... cryin cryin
FIFI397 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Vous vous déplacez vendredi ou vous tentez le SMS ? Moi, je crois bien le SMS à moins que je n'y tienne plus et que j'essaie d'aller voir avant 11 h ! Mais bon, je pense avoir été moyenne en tout donc ça craint...on verra la LC...
ciao59 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Hello les lillois, Y a t-il des 3e concours sur le forum ??? Vos impressions... A+ Ciao59
thay Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 pr sabine59z :P , je crois que le plus simple, c de se retrouver à la grille d'entrée de l'iufm de douai non ? enfin dis moi quoi ! perso, je serais aussi avec une autre cnédienne....par contre pr se reconnaitre, je pense que je v me fier à tes critères de reconnaissance !! à bientôt Thay ps: le stress cryin monte lentement ms surement !
porcinette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 j'en peux plus d'attendre: trop envie de savoir quand je vois que certains ont déjà eu leurs résultats, je les envie plus que 87 heures.....Courage!!!!
Fine Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 J'ai trouvé une solution pour ne plus trop penser aux résultats... Mon zomme et moi on a décidé de se marier... depuis quelques jours, j'arrête pas de regarder les robes sur le net...
rondoudou Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 moi je bosse!! du coup j'y pense pas la journée!! mais la nuit c'est dur dur!! :P
porcinette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 FÉLICITATIONS bravo à la future mariée tous mes voeux de bonheur effectivement, c'est un bon remède pour ne plus penser à ces satanés résultats mais bon, je pense que si je propose ça à mon homme, je suis pas certaine du résultat!!! encore bravo à vous trois enfin une bonne nouvelle du côté des lillois
Fine Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je bosse moi aussi, à mi temps... dans une usine comme secrétaire. Et c'est vrai qu'en temps ordinaire, je ne penserai qu'à ça... mais là, j'ai 4 stagiaires à former, alors ça passe très vite !!!
Fine Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Merciii Nanou !!! Je me dis... au diable ce concours, c'est pas lui qui va m'empêcher de vivre !!! ça me fait tout bizarre... on a décidé ça hier, et je réalise à peine...
bn59 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ALors, vu qu'il faut patienter, j'ai copié sur les autres académies, et j'ai fait une liste (sûrement pas complète) de ceux qui, je crois, passe le CRPE dans l'académie de Lille. A ceux que j'ai oublié, d'avance, mes excuses et... n'hésitez pas à vous rajouter.... Alors, voilà la liste: Angélic Auxanne Bettypage59 Bn59 Caro62 Cat82 Catou Ciao59 Clenou Dorothée Fifi397 Fine Ganeshanna Gouguette Lylyrose Maggy59 Max62 Mélanou Mellie-Mélo Mike Nanou24 Nat59 Natichou Radzi Rondoudou Sabine59z Safran Schrouff Sésé Soho T@nkgirl Thay Tomalex Véronique62 Vivette Zelda On s'occupe comme on peut....
Messages recommandés