rondoudou Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 je fais 1 centre aéré!! j'ai donc pas le temps de m'ennuyer!! félicitations Fine!! :P
porcinette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 je pense que c'est une bonne initiative (je me permets d'ajouter un nom: claire62... on a passé les épreuves ensemble) en tout cas, ça permet d'y voir plus clair et de constater qu'on est quand même une bonne trentaine du côté des lillois (et tous prêts à sa serrer les coudes: surtout en ce moment car j'ai bien l'impression que les jours qui viennent seront plus difficiles à surmonter que les jours d'épreuves!!!) sincèrement, bonne chance à tous merci de votre soutien (si je l'ai, ce sera en partie grâce à vous, à votre générosité et à vos conseils)
jeremy059 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 salut tout le monde! voilà j'ai lu vos impressions et pour nous (ma copine et moi) c'est pareil, on stress de plus en plus... et vu qu'on n'a pas l'intention de se marier... enfin on a trouvé une parade, on joue a la play 2; ça passe le temps vu que nous sommes en vacances (assistants d'éducation tous les deux). vivement le 9 qu'on soint fixés! nous irons voir les résultats a douai tres probablement, et nous enverrons aussi un sms... aller patience nous y sommes presque! bye tout le monde
veronique62 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je passe un petit moment sur le forum alors je vous ecris , à vous tous les courageu(ses)x lillois(es). Je pense à vous tres fort meme si je ne viens pas sur le forum. En fait je ne viens pas car sinon j'y resterai toute la journée , ça me permet de moins y penser....et puis j'ai deux petits démons à m'occuper !! Je ne m'en suis quasiment pas occuper pendant des mois alors elles se vengent -dvl-w- . Mais je vous lis de temps en temps et je serai là le 9 avec vous. Bon courage et surtout de la patience
radzi Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je passe un p'tit coucou à tout le monde... Le concours m'obsède... j'arrête pas d'y penser et me dire que j'aurai pu faire mieux... Maintenant tout est joué, y'a plus qu'à... du coup je fais les soldes, vacances oblige... Félicitations à Fine... Si j'ai mon concours on arrête une date avec mon copain pour le mariage et on mettra vite un petit bébé en route mais tout ça si j'ai mon concours donc ça m'angoisse encore plus... moi je vais à arras vendredi, y'a personne qui y va??? bon courage il reste à peine 3 jours :P
porcinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 coucou tout le monde. ça y est, je suis en vacances depuis 12h (zut, maintenant, je n'ai plus d'occupation pour ne pas penser au concours... je sens que ces 3 journées vont être longues j'vais donc essayer de m'occuper en faisant un peu de ménage, jardinage, décoration etc. en tout cas, y'a pas une minute durant laquelle je n'y pense pas: en plus, je suis seule chez moi toute la journée (mon homme travaille toute la journée) c'est vraiment trop galère bonne patience à toutes et à tous
t@nkgirl Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 coucou !!! moi c le gros stress alors la puce au centre de loisir na ! en plus il fait un temps pourri cryin cryin je veux en finir !!! donnez moi ces resultats !!! <_<
sandrine062 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 radzi,j'ai vu que tu étais assistante d'éducation en cp.peux-tu me dire ce que tu fais exactement?j'ai un poste à la rentrée en ce1 mais ils ne m'ont pas donné plus d'infos;je dois aller remplir un dossier le 1/09 à l'inspection de lens. je te laisse mon mail si tu veux me donner plus dinfos:sandrine.062@wanadoo.fr
porcinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 un petit up pour les lillois en ce moment, ils ne sont pas bcp présents sans doutes que vous décompressez (moi j'y arrive pas!!) bonne nuit à toutes et à tous ps: plus que 3 dodos avant le jour J (tant attendu!!)
clenou Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 oui moi ça me mine car je suis vendredi à la fin de mon congé maternité alors le deal c'est soit je reprends le boulot, à l'issue des résultats, soit je donne ma dém lundi en reprenant le travail au bout de presque 6 mois, dur-dur ??? je m'accroche à l'idée que je peux l'avoir mais peut-être je l'ai pas et alors cryin bon j'ai donné le meilleur de moi-meme entre 2 biberons alors en verra !! je croise les doigts et il faudrait lancer un nouveau post : résultats Lille ??? quand pensez-vous :P
porcinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je pense aussi que ce serait bien de lancer un nouveau post pour les résultats, histoire d'y voir plus clair. j'espère pour toi que tu auras l'immense honneur de leur donner ta lettre de démission et te prendre à l'occasion 2 mois de vacances bien méritées...
clenou Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 bon je me lance, vous trouverez un petit post adapté dans l'attente insoutenable des resultats.... ce sera "résultats académie Lille" à bientôt sur le net... Merci nanou, j'aimerai tant leur donner ma dém, tt en sachant que je leur dois par la suite, un ou 2 mois de préavis, ce serait le bonheur :P :P :P meme si je dois me passer temporairement de vacances
Messages recommandés