Fab Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche désespérément la chanson "chocolat chaud" qui est un canon à trois voix. J'aimerais avoir une version musique+chant (peu importe le format: mp3, wma...) et une version instrumentale (sans voix). Après quelques recherches sur internet non fructueuse, je m'en remets à vous. Merci d'avance.
gali Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Nous venons de découvrir cette chanson avec l'intervenant musique. Je lui demande tout ça dès que je le revois : vendredi. Edit : je viens de relire, je croyais que tu cherchais une partition, je crains qu'il n'ait pas de version audio (à moins de nous enregistrer )
goyavana Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 [Je sais que je l'ai quelque part; je fouille dans mes favoris et je te tiens au courant....
goyavana Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Alors j'avais trouvé la version musicale ici : http://www.etab.ac-caen.fr/partitionsfantomes/listeintro.php?debut=20 C'est le 10e morceau. Mais je ne sais pas si on peut enregistrer le fichier....
rachou77 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 gali as-tu demandé a ton intervenante? car moi aussi je suis à la recherche de la partition et de la version instrumentale si elle existe ;-) goyavana oui il est possible d'enregistrer le fichier je l'ai fait merci
Syllan Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Tu trouveras la partition ici : http://musicienintervenant.pagesperso-orange.fr/documents/chocolat%20chaud.pdf et la version chantée ici : http://www3.ac-nancy-metz.fr/eco-l-pergaud-metz/IMG/mp3Chocolat_chaud.mp3
Nath Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 merci merci !! même intervenant en musique que gali et même chanson
Fab Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Au final j'ai réussi à trouver ce que je cherchais sur un cd fait lors d'un stage avec une version chantée et instrumentale de cette super chanson, si ça vous interesse faites le moi savoir par mp et je vous l'enverrais par mail
walkirie Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Au final j'ai réussi à trouver ce que je cherchais sur un cd fait lors d'un stage avec une version chantée et instrumentale de cette super chanson, si ça vous interesse faites le moi savoir par mp et je vous l'enverrais par mail Bonjour, Nouvelle sur le forum, je suis tombée par hasard sur votre message je recherche également ces 2 versions chocolat chaud. Serait il possible de me les communiquer? Par contre je ne sais pas encore utiliser les mp. Merci
Fab Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) 31 octobre 2011 je vais laisser mon adresse mail, envoie moi un mail et je te répondrais en mettant les deux morceaux en pièces jointes wamwee69@hotmail.com cordialement
Pocus Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 *Sort une pioche et une pelle et déterre le sujet* Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le forum et je suis, comme d'autres avant moi, à la recherche des versions instrumentales et chantées du "chocolat chaud"... Merci pour votre aide ;-)
Fab Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Posté(e) 14 mars 2015 je reçois encore des mails concernant cette chanson, je me fais un plaisir de la partager avec vous. wamwee69@hotmail.com toujours d'actualité. Cdlt
Messages recommandés