ofil2lo Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, est-il possible de m'envoyer le fichier son instrumental la version chantée de la chanson chocolat chaud ? Je vous en remercie par avance. Cordialement
Fab Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Posté(e) 21 octobre 2017 Petit rappel car je reçois encore de nombreux mails de personnes intéressées par cette chanson. Deux versions disponible par mail wamwee69@hotmail.com Cdlt
Fab Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Posté(e) 8 octobre 2018 Un grand merci à Marianne qui m'a envoyé une nouvelle version de ce canon avec une musique beaucoup plus rythmé (style tango) Une version jazz et une version tango donc. Toujours avec le même mail. Cdlt
jiji2303 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Le 08/10/2018 à 21:24, Fab a dit : Un grand merci à Marianne qui m'a envoyé une nouvelle version de ce canon avec une musique beaucoup plus rythmé (style tango) Une version jazz et une version tango donc. Toujours avec le même mail. Cdlt pourrais-je aussi l'avoir stp? jilins@hotmail.com merciii
Al75 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Idem svp. Je recherche la/les partitions. Mon adresse homevert@hotmail.com merci beaucoup
Fab Posté(e) 11 mai 2022 Auteur Posté(e) 11 mai 2022 12 ans plus tard je reçois encore des demandes, l'envoi est toujours possible via mon mail wamwee69@hotmail.com
Messages recommandés