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permutation informatisée 2010-2011


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Posté(e)

Coucou à tous ! Et bon courage pour cette (longue attente) ;)

Je ne participe pas encore aux permutations cette année, mais je commencerai l'année prochaine (d'abord sans rapprochement de conjoint, puis avec un rapprochement de conjoint l'année d'après (pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai créé un sujet sur ce forum qui s'appelle "Quelques questions sur la mutation" où j'explique mon cas)

Du coup, je vais vous suivre très attentivement cette année, pour avoir un maximum d'info, mais aussi pour vous soutenir ! J'espère que l'an prochain je ne vous retrouverai pas ici quand ce sera mon tour ;)(car ça signifiera que vous aurez eu satisfaction)

Mon copain, qui est infirmier, travaillera en intérim quand il retournera dans la Vienne (et moi je me mettrai à mi temps, comme ça je travaillerai 2 jours à Paris, et hop 5 jours dans la Vienne avec lui), je suppose que ça reste valable quand même ? (il aura un contrat, sera inscrit dans une agence d'interim spécialisée dans les remplacements d'infirmiers et aura des fiches de paie). Le truc, c'est que ce sera des contrats de 1 mois ou quelques jours au début (il commence toujours comme ça, c'est ce qu'il a fait quand il est venu me rejoindre à Paris en attendant de trouver un poste CDI). J'espère que ça marchera quand même :)

En tous cas, j'ai encore un an pour me mettre au courant de tout ce qui se passe, et en attendant, je vous soutiens !

Fais quand même attention, pour le mi-temps, que ça reste bien 2 jours travaillés consécutivement... Par exemple, en Isère, depuis plusieurs années (et dans beaucoup de départements maintenant), ils obligent les personnes à mi-temps à travailler lundi+jeudi OU mardi+vendredi. Du coup, ça pose bien des soucis pour les personnes dans ta situations, qui comptaient travailler deux jours puis filer dans un autre département pour le reste de la semaine...

Ouip, j'y ai pensé j'en parlerai à mon inspection je pense qu'il n'y aura pas de souci je leur expliquerai ma situation ;)

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux prévoir que de tomber dans le piège et d'être coincé.

Ne jamais trop se bercer d'illusions avec l'EN, j'en ai souffert cette année!!!

Ils en ont rien à f**tre de ta situation personnelle, pour eux c'est comme ça que ça se passe, c'est ainsi qu'eux ont besoin de toi et c'est tout! :mad:

Tu as beau expliquer, ce seront toujours eux qui auront le dernier mot...

:clover:

Posté(e)

On peut donc déclarer aussi les frais de nourriture du midi? Même si l'on mange dans son deuxième logement? Ou est-ce uniquement les jours où l'on est brigade?

Posté(e)

Les jours où tu travailles, tu déclares un repas que tu le prennes à la cantine, dans ton logement pro, dans la salle des maitres (gamelle...)... Cela fonctionne même quand tu manges chez toi dans ton logement principal (ça fait partie des choses prises en compte par les 10% de déduction automatique quand on a pas les frais réels).

Donc vu que nous travaillons 4 jours par semaine (sans compter les jours avec anim péda ou autre) tu comptes donc 4x4€30/semaine ;) Sauf si tu manges à la cantine, tu déclares réellement tes factures de cantine ;)

Posté(e)

Attention, LolaLullaby

Pour les repas, je m'étais renseignée. Si tu as une cantine dans ton école tu n'as pas le droit de bénéficier des 4,30€ de repas. La cantine est considérée comme restaurant d'entreprise. En charge de ton IA de prendre une convention avec la mairie pour mettre en place un tarif particulier pour les enseignants. Bien sûr cette convention n'est que très rarement passée.

Posté(e)

Carinel, tu veux savoir la meilleure!!!

Notre cher IA du 87 qui n'a plus une seule place pour intégrer les pauvres creusois que nous sommes, a réussi à en trouver une pour intégrer au mois de janvier la femme du nouveau proviseur de Renoir (la même qu'il voulait faire passer en force au mois de septembre), faisant fi des priorités de barèmes. Et après qu'on vienne nous parler d'égalité!!! :mad::mad::mad:

Posté(e)

Attention, LolaLullaby

Pour les repas, je m'étais renseignée. Si tu as une cantine dans ton école tu n'as pas le droit de bénéficier des 4,30€ de repas. La cantine est considérée comme restaurant d'entreprise. En charge de ton IA de prendre une convention avec la mairie pour mettre en place un tarif particulier pour les enseignants. Bien sûr cette convention n'est que très rarement passée.

Il faut voir avec son centre des impôts ce qu'ils acceptent car dans le mien c'est autorisé même s'il y a une cantine.

Comme certains autorisent un coiffeur/an et 100 ou 200€ de vêtements car nous avons un métier de représentation de l'Etat, etc.

;)

De plus le problème c'est que je suis ZIL donc je change d'école tous les jours. Je ne peux donc pas aller à la cantine de l'école...

Posté(e)

+ les trajets tous les jours de ton logement pro à ton travail (en kms)

+ l'autoroute de tes retours de vacances (pas seulement les kms)

+ les repas du midi tous les jours

+ les cartouches d'imprimante, livres que tu achètes sur ton salaire pour l'école, etc.

Appelle ton centre des impôts pour avoir plus de certitudes, mais je fais ainsi, oui

;)

Posté(e)

Carinel, tu veux savoir la meilleure!!!

Notre cher IA du 87 qui n'a plus une seule place pour intégrer les pauvres creusois que nous sommes, a réussi à en trouver une pour intégrer au mois de janvier la femme du nouveau proviseur de Renoir (la même qu'il voulait faire passer en force au mois de septembre), faisant fi des priorités de barèmes. Et après qu'on vienne nous parler d'égalité!!! :mad::mad::mad:

Tout simplement scandaleux :mad:

Posté(e)

Et oui malheureusement les passe-droits existent, c'est vraiment révoltant :mad:

Posté(e)

Cela n'a rien d'un passe-droit, c'est écrit noir sur blanc :

II.1.3.2 Agents dont le conjoint est nommé dans un des emplois supérieurs, pour lesquels la nomination est laissée à la décision du gouvernement, ou dans un emploi fonctionnel

Sont concernés les agents dont le conjoint est nommé : dans un emploi d'inspecteur d'académie, directeur des services départementaux de l'éducation nationale, d'inspecteur d'académie adjoint, de secrétaire général d'académie, de secrétaire général de l'administration scolaire et universitaire, de secrétaire général d'université, de chef de service régional ou départemental et dans un emploi de direction d' établissement d'enseignement ou de formation. Sont également concernés les agents dont le conjoint, fonctionnaire de l'État, est affecté dans une administration centrale ou un établissement public qui fait l'objet d'une décision gouvernementale de décentralisation ou de délocalisation, ainsi que les agents dont le conjoint est candidat à l'un de ces emplois, à la condition que cette candidature soit suivie d'une nomination dans l'emploi.

Dans l'hypothèse où l'intéressé ne peut obtenir sa mutation dans le cadre du mouvement, il est néanmoins procédé, hors mouvement, à sa nomination dans l'académie où le conjoint exerce ses fonctions.

Posté(e)

Ben je trouve que finalement, c'est pas plus mal que ces personnes soient mutées hors permutations informatisées/ou exeat/ineat car apparemment, dans tous les cas, ils obtiendront satisfaction hors mouvement. Autant laisser la place aux autres dans le cadre du mouvement, ça fait toujours une place de plus (alors qu'au contraire, si ces personnes passent aux permuts, ben ça ne nous libère pas une place supplémentaire)

Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir ^^

Posté(e)

:blink:

Eh bien tant mieux s'ils ont des avantages.... On aurait pas craché dessus à leur place ;)

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