Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011

Messages recommandés

Posté(e)

C'est plus dur quand on vous dit depuis des semaines que vous êtes prioritaire et qu'il y a donc de fortes chances pour que vous ayez votre ineat ... et qu'au final, le jour J, on vous dit : ben non, ce sont ces personnes qui rentrent, et pas vous ...

j'en garde un goût amer tout de même ...

Posté(e)

C'est plus dur quand on vous dit depuis des semaines que vous êtes prioritaire et qu'il y a donc de fortes chances pour que vous ayez votre ineat ... et qu'au final, le jour J, on vous dit : ben non, ce sont ces personnes qui rentrent, et pas vous ...

j'en garde un goût amer tout de même ...

Oui Annmarystan, j'ai le même goût amer.

A toutes celles que ce passe-droit, pardon dérogation, ne révoltent pas, attendez votre mutation pendant 9 ans, qu'une de ces personnes vous grille la place et revenez me voir, je pense que votre discours sera sans doute différent!

Pitchou, le problème est que cette collègue est passée dans le cadre des Ineats Exeats (donc chez nous soumis à priorité de barème) et non pas en faisant jouer une dérogation. Donc elle a pris la place de quelqu'un!!!

:mad:

Posté(e)

coucou

sur iprof les validations de bareme sont arrivées

j'ai 401 points je souhaite quitter le 93 pour le 95, 1ere demande, un enfant et un rapprochement conjoint

Posté(e)

coucou

sur iprof les validations de bareme sont arrivées

j'ai 401 points je souhaite quitter le 93 pour le 95, 1ere demande, un enfant et un rapprochement conjoint

Oh ? Comment as-tu eu (si je ne suis pas trop indiscrète) autant de points à ta première demande ? Je pensais qu'à la première demande avec rapprochement de conjoint on ne dépassait pas les 300 points :o

C'est parce que tu as un enfant ou tu as eu des points ailleurs ? ^^

Posté(e)

ils ont compté 26 points pour l'ancienneté, 150 pour le rapprochement? 200 pour les années de séparation et 25 pour mon enfant

voila et vous quels sont vos barêmes?

Posté(e)

Je n'ai pas encore reçu le courrier sur i-prof...

Posté(e)

J'ai rien dans mon i prof ... peut-être est-ce parce que je dois passer à la commission du 4 février pour la bonification de points ...

Posté(e)

ils ont compté 26 points pour l'ancienneté, 150 pour le rapprochement? 200 pour les années de séparation et 25 pour mon enfant

voila et vous quels sont vos barêmes?

Pas encore de points, je ne demande ma mutation que l'an prochain ;)

J'avais zappé tes points de séparation comme j'avais vu que tu étais T1 dans ta signature, c'est pour ça ^^

Posté(e)

barème validé aussi 553 pts (il faut aller dans siam pas dans le courrier :wink: )

Posté(e)

barème validé aussi 553 pts (il faut aller dans siam pas dans le courrier :wink: )

Bizarre je ne peux pas cliquer sur "éléments du barème" dans SIAM...

Mais moi aussi j'ai envoyé une demande de modification, donc c'est peut-être pour cela que je ne peux pas y accéder.

Posté(e)

j'ai reçu le courrier des syndicats...45points pour moi....dérisoire...je ne me fais pas d'illusion...Je participe aux permuts comme on joue au loto...sans stress ni contrariété...juste je tente le coup "au cas où"

Posté(e)

De mon côté, je ne sais toujours pas si j'aurai 26 points ou 176 points, c'est-à-dire si mes points de rapprochement de conjoint me seront accordés...Je croise les doigts (mais je suis pas très optimiste) !

Meroute, ton IA t'a refusé certains points ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...