Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

]

Bonjour,

bienvenue dans la joie des permutations du 45 vers l'académie de Toulouse ! Je demande donc le 31,82,81 et souhaite quitter le 45 comme toi.

Malgré un barème de 410 points pour le 31 et 385 points pour le 82 et 31 je suis en plein stress, car je sais que ce n'est pas gagné loin de là ! :s

en effet l'an dernier le Loiret a laissé partir peu de monde, il y a eu 14 % de satisfaction aux permuts ! :/

Courage

[/quot

Bonsoir,

désolée de n'avoir répondu mais je n'ai pas vu ton message avant ce soir. Je comprends ton stress, ça fait 7 ans que je demande le 81 et forcement les département autour, étant d'origine du 81 et mon mari travaillant là bas depuis 2 ans maintenant... Mais comme toi je pense . J'ai fait le calcul de mes points cette année, je suis à 460 points pour le 81 et malheureusement je pense qu'au vu de tout ce que j'entends, c'est pas encore cette année que j'obtiendrai satisfaction. Le Loiret n'a pas laissé partir beaucoup de monde mais encore aurait-il fallu que l'on nous accepte ailleurs. Car j'ai fait ensuite les inéat/exeat et j'avais l'accord du Loiret. C'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas concernant la logique des permutations ou du moins des chaînes, car hier j'ai appelé la cellule "anti-crise" et eux non plus ne savent pas te renseigner. Quand tu demandes qu'on t'explique pourquoi toi avec 390 points tu n'intègres pas le 81 alors que d'autres sont entrés avec 22 points, on te répond que ce n'est pas possible ! Or quand tu regardes les stats c'est ça. Je ne comprends pas la chaîne ! Je ne suis qu'en Petite section de maternelle, c'est peut-être pour ça !

Bonne soirée.

En tous cas, je te souhaite bon courage. Si tu veux on peut se tenir au courant. Tu es où dans le 45 ? Pour ma part je suis sur SARAN.

Il faut avoir une petite lueur d'espoir au fond de nous en se disant qu'avec nos barèmes un jour on y arrivera ! Tu avais donc demandé l'an dernier et tu ne l'as pas eu? Je suis sur le Montargois moi aussi en maternelle ! Tu demandes aussi le 37 à ce que j'ai vu ou est ce une faute de frappe?

Courage on se soutient ! :clover:

J'aimerais bien qu'on vous laisse sortir du 45, ça ferait une place possible pour moi !

En plus, des maternelles, mon rêve (mais je sais que je n'aurais pas votre poste, ça ne fonctionne pas comme ça lol). Je ne supporte plus le cycle 3 (et faire la route accessoirement pfffff). Et avec 69 points ... je ne vais pas aller bien loin.

@ Natalois : il y a deux ans une copine a quitté le 45 pour le 81 avec un barème de 256 points, mais bon on sait que d'une année sur l'autre ça ne veut rien dire !

@ cleoo : tu es où déjà ?

J'habite pas loin de Chateauneuf sur Loire et travaille dans le 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois de moins en moins... Voyant que personne ne veut rentrer dans le 58 :cry: Je crois qu'il va falloir que j'attende les inéats-exéats ou... l'année prochaine :cry: ou... JAMAIS :cry:

Cette liste n'est qu'un échantillon qui représente une partie des EDPiens... :sleep:

En aucun cas il s'agit de la réalité des permutations, alors on ne perd pas espoir et on attend le 14 mars avant de penser aux ineat/exeat!!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois de moins en moins... Voyant que personne ne veut rentrer dans le 58 :cry: Je crois qu'il va falloir que j'attende les inéats-exéats ou... l'année prochaine :cry: ou... JAMAIS :cry:

Cette liste n'est qu'un échantillon qui représente une partie des EDPiens... :sleep:

En aucun cas il s'agit de la réalité des permutations, alors on ne perd pas espoir et on attend le 14 mars avant de penser aux ineat/exeat!!

:clover:

Certes... Pas faux comme remarque... :glare:

Mais bon, les journées jusqu'au 14 mars vont être longues... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois de moins en moins... Voyant que personne ne veut rentrer dans le 58 :cry: Je crois qu'il va falloir que j'attende les inéats-exéats ou... l'année prochaine :cry: ou... JAMAIS :cry:

Cette liste n'est qu'un échantillon qui représente une partie des EDPiens... :sleep:

En aucun cas il s'agit de la réalité des permutations, alors on ne perd pas espoir et on attend le 14 mars avant de penser aux ineat/exeat!!

:clover:

Certes... Pas faux comme remarque... :glare:

Mais bon, les journées jusqu'au 14 mars vont être longues... :smile:

M'en parle pas :lol: Je suis sensée accoucher le 13 mars! :lol: Donc double dose de journées longues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes... Pas faux comme remarque... :glare:

Mais bon, les journées jusqu'au 14 mars vont être longues... :smile:

M'en parle pas :lol: Je suis sensée accoucher le 13 mars! :lol: Donc double dose de journées longues ;)

Effectivement !! BON COURAGE :D

J'ai vu que tu étais du 42... C'est un département accessible ou pas du tout ? (j'ai des copines qui le voudraient...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un département très demandé... Ils laissent entrer peu de monde...

regarde ici pour te faire une idée :

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Venant du rhône il faut 540 points. Venant de la Drôme 230...

Personne de la Nièvre n'est entré l'an dernier dans la Loire

Aie...

Je leur ai transmis le lien, elles se feront leur opinion...

C'est bien la merde en tous cas...

Merci pour la réponse en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui de longues journées encore en perspective et quand on en est à sa troisième demande et autant pour les exeat/ineat sans obtenir ce que l'on veut ça devient assez insoutenable!!!

Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre cette année puisque j'ai tout de même réussi à entrer dans l'académie que je convoitait cette année par exeat/ineat mais je n'ai pas encore atteint mon but ultime: le 17, j'espère enfin pouvoir obtenir gain de cause cette année :D car il y a plus d'échanges entre le 79 et le 17 qu'entre le 28 et le 17, de toute façon, excepté avec la région parisienne il est pratiquement impossible de sortir du 28... :sad:

Allez cette année on croit au Père Noël! :noelwink::clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à avoir l'info par les syndicats, si quelqu'un parmi vous pourrait me renseigner...

Je suis PE dans le 53 et souhaite être mutée dans le 57 (où nous avons une maison).

Mon mari est actuellement inscrit au pôle emploi du 53.

S'il s'inscrit au pôle emploi du 57 (dans les prochaines semaines) est-ce que je peux ajouter cette donnée dans mon dossier pour faire jouer le "rapprochement de conjoint" ou pas ?

D'après moi non, car je crois avoir compris que dans le cas d'un demandeur d'emploi, il recherche sa dernière résidence professionnelle donc ce qui compte c'est pas l'endroit d'inscription au pole emploi car celui-ci dépend du domicile mais l'endroit du dernier travail.

Enfin, d'après ce que j'ai compris.

Merci pour ta réponse. Mais mon mari et moi venons du 57 justement et souhaitons y retourner. Le dernier travail de mon mari est dans le 57, la cellule mobilité m'a donc dit que ce serait pris en compte.

Ah oui alors c'est ok. Comme vous êtes actuellement dans le 53, je croyais que le dernier boulot de ton homme était dans le 53. :wink:

Les situations sont tellement particulières que j'ai fait un raccourci; tu as bien fait d'appeler la cellule mobilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la circulaire diffusée sur "le comment ça marche ces vilaines permutations ;-) " si je dois être en exercice le 28 janvier pour bénéficier de la séparation de conjoint....mais je peux prendre quand même un CP après, j'aurai quand même les points....bon ok j'ai mis du temps pour avoir Oscar donc faut pas rêver....

Je cite l'article:

La durée de séparation est observée à la date de formulation de la demande (soit en Novembre / Décembre).

L’enseignant qui sollicite le bénéfice d’un congé parental en cours d’année scolaire (avant la date du 28

Janvier 2010) n’est pas en mesure de justifier d’une année complète de séparation. Il ne pourra de ce fait

prétendre à la bonification « années de séparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la "petite" liste! Moi je suis T2 et je n'ai que 26 points. Je souhaite quitter le 59 pour le 13, le 84 ou le 04 afin de rejoindre mon futur conjoint ;) L'espoir fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...