Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Je me rajoute à la "petite" liste! Moi je suis T2 et je n'ai que 26 points. Je souhaite quitter le 59 pour le 13, le 84 ou le 04 afin de rejoindre mon futur conjoint ;) L'espoir fait vivre!

Pourquoi pas le 26???

Bon je sais c'est pas du tout désintéressé (j'aimerais quitter la Drome pour le nord ou le Pas de Calais...), mais blague à part cela te rapprocherait tt du moins du Vaucluse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la "petite" liste! Moi je suis T2 et je n'ai que 26 points. Je souhaite quitter le 59 pour le 13, le 84 ou le 04 afin de rejoindre mon futur conjoint ;) L'espoir fait vivre!

Pourquoi pas le 26???

Bon je sais c'est pas du tout désintéressé (j'aimerais quitter la Drome pour le nord ou le Pas de Calais...), mais blague à part cela te rapprocherait tt du moins du Vaucluse...

S'il y avait un 7e voeu j'aurais ptetre mis la Drome! Mais bon, faire 150 bornes par jour ça me parait...compliqué! ;) Contente quand même de voir qu'il y ait des personnes intéressées par le nord! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, excepté avec la région parisienne il est pratiquement impossible de sortir du 28... :sad:

Faut bien espérer un minimum ... je déteste ce département ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la circulaire diffusée sur "le comment ça marche ces vilaines permutations ;-) " si je dois être en exercice le 28 janvier pour bénéficier de la séparation de conjoint....mais je peux prendre quand même un CP après, j'aurai quand même les points....bon ok j'ai mis du temps pour avoir Oscar donc faut pas rêver....

Je cite l'article:

La durée de séparation est observée à la date de formulation de la demande (soit en Novembre / Décembre).

L’enseignant qui sollicite le bénéfice d’un congé parental en cours d’année scolaire (avant la date du 28

Janvier 2010) n’est pas en mesure de justifier d’une année complète de séparation. Il ne pourra de ce fait

prétendre à la bonification « années de séparation

Je ne sais pas du tout panette, un coup de fil à la cellule info mobilité peut être? ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui de longues journées encore en perspective et quand on en est à sa troisième demande et autant pour les exeat/ineat sans obtenir ce que l'on veut ça devient assez insoutenable!!!

Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre cette année puisque j'ai tout de même réussi à entrer dans l'académie que je convoitait cette année par exeat/ineat mais je n'ai pas encore atteint mon but ultime: le 17, j'espère enfin pouvoir obtenir gain de cause cette année :D car il y a plus d'échanges entre le 79 et le 17 qu'entre le 28 et le 17, de toute façon, excepté avec la région parisienne il est pratiquement impossible de sortir du 28... :sad:

Allez cette année on croit au Père Noël! :noelwink::clover: :clover: :clover:

Tibilou, je te resouhaite bonne chance!

peut-etre t'ai-je déjà posé la question, désolée si je réitère.

J'hésite à mettre le 79 en 2è voeu, parce que mon mari devrait (si tout va bien) trouver du boulot, mais du côté de Royan (tout du moins dans les environs...)

Donc est-il risqué d'obtenir le 79 et d'y rester "bloquée", plutôt que de ne demander que le 17 et attendre...

En gros statistiquement parlant, y a-t-il + de chance de passer du 75 au 17 ou du 79 au 17?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la circulaire diffusée sur "le comment ça marche ces vilaines permutations ;-) " si je dois être en exercice le 28 janvier pour bénéficier de la séparation de conjoint....mais je peux prendre quand même un CP après, j'aurai quand même les points....bon ok j'ai mis du temps pour avoir Oscar donc faut pas rêver....

Je cite l'article:

La durée de séparation est observée à la date de formulation de la demande (soit en Novembre / Décembre).

L’enseignant qui sollicite le bénéfice d’un congé parental en cours d’année scolaire (avant la date du 28

Janvier 2010) n’est pas en mesure de justifier d’une année complète de séparation. Il ne pourra de ce fait

prétendre à la bonification « années de séparation

Je ne sais pas du tout panette, un coup de fil à la cellule info mobilité peut être? ;)

:clover:

Je vais leur tel demain, ce serait une excellente nouvelle, qui me permettrait ( biensur c'est du conditionnel) d'avoir un 2 ème bébé sereinement, avec le papa et le premier tout en gardant les points de séparation.

Bon ok je rêve un peu mais bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête: le résultat des mutations est le 14 mars. Est-ce la même date pour les permutations, ou faut-il encore attendre des semaines passé cette date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête: le résultat des mutations est le 14 mars. Est-ce la même date pour les permutations, ou faut-il encore attendre des semaines passé cette date?

Permutations = mutations.... :lol:;)

panette, je crois qu'en dispo (sûre) et en congé parental (pas sûre) on ne cumule pas d'année de séparation MAIS on ne perd pas les années précédemment cumulées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Bonjour,

bienvenue dans la joie des permutations du 45 vers l'académie de Toulouse ! Je demande donc le 31,82,81 et souhaite quitter le 45 comme toi.

Malgré un barème de 410 points pour le 31 et 385 points pour le 82 et 31 je suis en plein stress, car je sais que ce n'est pas gagné loin de là ! :s

en effet l'an dernier le Loiret a laissé partir peu de monde, il y a eu 14 % de satisfaction aux permuts ! :/

Courage

[/quot

Bonsoir,

désolée de n'avoir répondu mais je n'ai pas vu ton message avant ce soir. Je comprends ton stress, ça fait 7 ans que je demande le 81 et forcement les département autour, étant d'origine du 81 et mon mari travaillant là bas depuis 2 ans maintenant... Mais comme toi je pense . J'ai fait le calcul de mes points cette année, je suis à 460 points pour le 81 et malheureusement je pense qu'au vu de tout ce que j'entends, c'est pas encore cette année que j'obtiendrai satisfaction. Le Loiret n'a pas laissé partir beaucoup de monde mais encore aurait-il fallu que l'on nous accepte ailleurs. Car j'ai fait ensuite les inéat/exeat et j'avais l'accord du Loiret. C'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas concernant la logique des permutations ou du moins des chaînes, car hier j'ai appelé la cellule "anti-crise" et eux non plus ne savent pas te renseigner. Quand tu demandes qu'on t'explique pourquoi toi avec 390 points tu n'intègres pas le 81 alors que d'autres sont entrés avec 22 points, on te répond que ce n'est pas possible ! Or quand tu regardes les stats c'est ça. Je ne comprends pas la chaîne ! Je ne suis qu'en Petite section de maternelle, c'est peut-être pour ça !

Bonne soirée.

En tous cas, je te souhaite bon courage. Si tu veux on peut se tenir au courant. Tu es où dans le 45 ? Pour ma part je suis sur SARAN.

Il faut avoir une petite lueur d'espoir au fond de nous en se disant qu'avec nos barèmes un jour on y arrivera ! Tu avais donc demandé l'an dernier et tu ne l'as pas eu? Je suis sur le Montargois moi aussi en maternelle ! Tu demandes aussi le 37 à ce que j'ai vu ou est ce une faute de frappe?

Courage on se soutient ! :clover:

J'aimerais bien qu'on vous laisse sortir du 45, ça ferait une place possible pour moi !

En plus, des maternelles, mon rêve (mais je sais que je n'aurais pas votre poste, ça ne fonctionne pas comme ça lol). Je ne supporte plus le cycle 3 (et faire la route accessoirement pfffff). Et avec 69 points ... je ne vais pas aller bien loin.

@ Natalois : il y a deux ans une copine a quitté le 45 pour le 81 avec un barème de 256 points, mais bon on sait que d'une année sur l'autre ça ne veut rien dire !

@ cleoo : tu es où déjà ?

Merci ça encourage, cette année je suis à 460 points, on va bien tenter. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête: le résultat des mutations est le 14 mars. Est-ce la même date pour les permutations, ou faut-il encore attendre des semaines passé cette date?

Permutations = mutations.... :lol:;)

panette, je crois qu'en dispo (sûre) et en congé parental (pas sûre) on ne cumule pas d'année de séparation MAIS on ne perd pas les années précédemment cumulées ;)

Il s'agit de 2phases différentes il me semble. Donc je voulais juste savoir si le résultat de ces 2 phases était le même jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête: le résultat des mutations est le 14 mars. Est-ce la même date pour les permutations, ou faut-il encore attendre des semaines passé cette date?

Permutations = mutations.... :lol:;)

panette, je crois qu'en dispo (sûre) et en congé parental (pas sûre) on ne cumule pas d'année de séparation MAIS on ne perd pas les années précédemment cumulées ;)

Il s'agit de 2phases différentes il me semble. Donc je voulais juste savoir si le résultat de ces 2 phases était le même jour

Oui il existe deux phases tu as raison. Mais le résultat final est le 14 mars, il n'y en a pas d'autre avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en CP tu perds tes points de séparation sauf s'il est pris plus tard...si j'en comprends bien le texte, vu que la situation est à justifier fin janvier....

Je tel demain ou vendredi ;-) tellement suis sure que j'aurai pas ma mut'... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...