Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

Découverte d'un milieuinhabituel voir nouveau, avec obligation de changer sa manière de respirer, de s'équilibrer et de se propulser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop envie de tomber sur de l'athlétisme: je me mélange dans les étapes et en plus cette histoire de programation à de quoi rendre chèvre...

Finalement, si ça pouvait etre un sujet de danse ou course d'orientation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Versailles il me semble que le dernier jour c'est demain.

En fait ce devait être aujourd'hui, et pour des raisons de disponibilité de salles à Cergy tous ceux qui devait passé le premeir jour passe demain.

Voilà!

Ojectif premier de la natation: découvrir un milieu inhabituel (l'eau) réorganiser son équilibre, son déplacement et sa respiration. Découvrir de nouvelles sensations. Vaincre sa peur.

ça irait ça? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas demain le dernier jour, car moi je passe mercredi après-midi (eh oui fin de l'alphabet ... <_< ). Merci pour les questions-réponses de ce week-end, je n'étais pas là mais ça fait du bien de se remémorer ou apprendre carrément des choses, ça rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi merci c'est plus clair :rolleyes:

moi j'aimerais plutot tomber sur l'athlé, il ya beaucoup de chose à faire, beaucoup de variantes, j'espère simplement (si je l'ai) ne pas m'emballer comme pour les sciences :P

calme calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi c'est mercredi l'oral de sport, alors que certain auront déjà fini...

aller courage, je resterai pour vous encourager (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fais un bien fou de causer avec vous, je suis moins stressée

qu'il est cool ce forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didine, c'est sympa, d'autant plus, que comme je passe dans les derniers, il n'y a plus personne dans les posts pour discuter! C'est normal, moi aussi j'ai plus envie d'y penser quand j'ai fini, mais je me sens bien seule parfois. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal de se soutenir. Je passe ce soir et demain je serais là pour donner mes impressions, quand je ferai des pauses dans ma prépa de l'op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est demain matin à antony ;) allez bon courage pour ceux qui passent today (c-_-v) (c-_-v) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...