Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

et moi demain à 16h15, je pense que les jurys seront tout autant épuisé que moi!

allez plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) aux courageux du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

moi, je le passe demain à cergy à 16h45 et c'est ma dernière épreuve! yes!

je vous tiendrai au courant bien : j'aurai alors enfin tout le temps! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas fini ni demain, ni après-demain parce que moi je passe jeudi!!!! et oui mon nom commence par TR....

j'avoue que je ne sais pas trop où j'en suis mais en tout cas, ce n'est pas loin :P

bon courage à tous et merci pour vos témoignages ça aide à moins stresser (quoique... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe le 22 à Antony. A 17 h 15!!! Le jury aura peut-être envie de finir vite... à moins qu'énervé par la journée il se venge sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de rentrer d'Etiolles où j'ai passé l'EPS ce matin... :huh:

Impressions très mitigées, à vrai dire cryin !

Deux sujets:

-La natation: l'entrée dans l'eau => Décrire une tache

-Athlétisme: la course d'endurance =>Trouver des variables

Je me suis jetée sur l'athlétisme, je sais pas pourquoi... Enfin si, je sais, parce que c'était un dessins que j'avais vu dans "le Guide de l'enseignant", donc, je savais quel était l'objectif de la séance... La natation, ça aurait pu le faire aussi, mais bon, il fallait bien choisir...

J'avoue que j'ai un peu séché sur les variables: j'en ai proposé une que j'ai exploitée, evoqué une deuxième, sans plus et quand on m'en a demandé d'autres... Ben, j'ai pas su! En plus, j'ai tenu à peine 7 minutes d'entretien, donc, le reste du temps: bombardage de questions... Dur, dur!

Comment faire comprendre à un enfant qu'il faut courir longtemps et pas vite au début? Combien de temps un enfant de cycle 2 ou de cycle 3 doit-il courir? Et quelle distance :huh:? Qu'est-ce qu'on fait avec les moins forts, les obèses, ceux qui traînent <_< ?

Bref, une nana du jury qui levait les yeux au ciel de temps en temps, un mec qui utilisait un langage pipo-pédago qui me sort par la tête!

Arrghhh! Commence à en avoir très très marre de ce concours... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copine de copine est passé la semaine dernière et a eu des questions sur ultimate! elle s'est plantée parce qu'elle a dit sport individuel et pas sport co! ;)

je pense qu'elle passait sur Etiolles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja vois qu'on commence tous à saturer c'est horrible...

Marre marre marre marre...

En plus la fete de la musique pour moi c'est mort car je passe demain matin à 9h.

Avec ma tete de deterré du moment le jury ils vont trop se demander si je ne vais pas faire peur aux enfants...

Pas le moral aujourd'hui...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalah dire sport individuel !!! mais si c'etait un lapsus, elle a du etre rattrapé non ?

sinon, en piscine, rien de plus rcent que la circulaire de 87 ?

personne sait quels apsa st tombés +/- svt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si qq'un l'a dejà dit mais ce matin, c'est donc tombé sur

1/ ronde et jeux chantés

2/ images comparées de course d'orientation...

J'ai pris la course et ça été.. Ils avaient pas l'air inspiré sur les questions, et j'ai grillé une partie de ma note sur la feuille du monsieur hohoho...

Non par rapport aux questions, y'en a que j'ai rien compris.. Le jury avait l'air en ultra bonne forme... Heureusement que le mec etait là car la fille a du me demandé un seul truc "c quoi une evaluation sommative?" ok!

allez plus qu'un.. Zut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...