Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

tout à l'heure 16h15...POupette y est là non? ou elle a peut etre même finie... je sais plus rien moi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

Sujets

courses d'orientation faire un module

et danse identifier les variables...

J'aime pas le sport...

Mais c'est fini pour cette matière...

courage au dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour course d'orientation les ressources energétique utilisées sont plutot anarobie alactique ou pas?

moi je dirai ou pas...

faut courrir vite, mais longtemps dc c comme la course de durée.....dc aerobi !

Pour la course d'orientation, en fait, ce n'est pas une course qui mobilise la respiration, car on ne court pas forcément, ce n'est pas de la vitesse, mais de la rapidité. Les enfants marchent, c'est une cours parce qu'il faut avoir les balises plus rapidement que les autres. Je vous rapelle qu'il y a forcément un adulte avec l'équipe, l'adulte ne suivra pas les enfants en courant, de plus, les élèves n'ont pas le même niveau de course, donc cela poserait un problème au niveau de la sécurité, et de l'égalité des chances des élèves de trouver la balise. Enfin, le but de la course est l'exploration d'un milieu inconnu, alors quelle exploration si course de vitesse.

Tout ça pour dire, on ne parle pas de système d'aérobie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain a 10h45 a antony....Et j'ai pas envie :(

Train cet aprem...pfiou....3h pr reviser une derniere fois!!!!!!

Courage a toutes et tous!!!!!!!

Pe1 a st brieuc...bretagne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis passée hier à antony, com6 deux dames sympathiques...prof d'eps et conseillere peda en eps!

j'ai choisi un sujet de jeu de raquettes: 2 images à comparer..ça c'est plutot bien passé!

j'ai eu des questions sur la sécurité, prorposer une autre activité, comment peut on adapter les raquettes....comment s'appelle un tir que l'on reprend avant que la balle ne touche terre (reprise de volée!), citer les competences...

bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Savez-vous comment cette épreuve est notée ?

L'exposé est-il sur 10 points et les questions sur 10 ou bien est ce une note globale ( basée sur l'impression générale)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors me voilà de retour : choix entre natation et un sujet sur le lancé je crois (avec 1 variable à isoler)

bon j'ai pris : natation (comparaison de 2 images)... exposé de 10 minutes après les questions bof bof bof cryin :( cryin

bon sur la sécurité, sur les images en elles-mêmes, sur les variables... j'étais pas trop dedans

allez courage pour celles qui passent today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la course d'orientation, la natation et l'athlé tombent beaucoup!!! et les sports co alors...ah, oui, ils me les réservent pour jeudi!! cool!

alors de préférence le hand...merci!!

Allez encore quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour me dire ce que c'est que les segments libres...?!!! J'ai lu ça sur ma fiche d'athlé mais je ne sais pas ce que c'est....

Helppppppppp meeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeee cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais ce que c'est mais j'ai cherché sur google et j'ai trouvé ça :

"Les segments libres (bras, jambe libre qui n'est pas la jambe d'appel) ont un rôle important à jouer: par leur action, ils permettent d'alléger le poids du corps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...