Shaya Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 tout à l'heure 16h15...POupette y est là non? ou elle a peut etre même finie... je sais plus rien moi!
fiona Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Sujets courses d'orientation faire un module et danse identifier les variables... J'aime pas le sport... Mais c'est fini pour cette matière... courage au dernier.
loly Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 pour course d'orientation les ressources energétique utilisées sont plutot anarobie alactique ou pas? moi je dirai ou pas... faut courrir vite, mais longtemps dc c comme la course de durée.....dc aerobi ! Pour la course d'orientation, en fait, ce n'est pas une course qui mobilise la respiration, car on ne court pas forcément, ce n'est pas de la vitesse, mais de la rapidité. Les enfants marchent, c'est une cours parce qu'il faut avoir les balises plus rapidement que les autres. Je vous rapelle qu'il y a forcément un adulte avec l'équipe, l'adulte ne suivra pas les enfants en courant, de plus, les élèves n'ont pas le même niveau de course, donc cela poserait un problème au niveau de la sécurité, et de l'égalité des chances des élèves de trouver la balise. Enfin, le but de la course est l'exploration d'un milieu inconnu, alors quelle exploration si course de vitesse. Tout ça pour dire, on ne parle pas de système d'aérobie.
ena Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Je passe demain a 10h45 a antony....Et j'ai pas envie Train cet aprem...pfiou....3h pr reviser une derniere fois!!!!!! Courage a toutes et tous!!!!!!! Pe1 a st brieuc...bretagne
millie78 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonjour! je suis passée hier à antony, com6 deux dames sympathiques...prof d'eps et conseillere peda en eps! j'ai choisi un sujet de jeu de raquettes: 2 images à comparer..ça c'est plutot bien passé! j'ai eu des questions sur la sécurité, prorposer une autre activité, comment peut on adapter les raquettes....comment s'appelle un tir que l'on reprend avant que la balle ne touche terre (reprise de volée!), citer les competences... bon courage à toutes et tous
lapuce Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Petite question : Savez-vous comment cette épreuve est notée ? L'exposé est-il sur 10 points et les questions sur 10 ou bien est ce une note globale ( basée sur l'impression générale)?
Poupette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bon alors me voilà de retour : choix entre natation et un sujet sur le lancé je crois (avec 1 variable à isoler) bon j'ai pris : natation (comparaison de 2 images)... exposé de 10 minutes après les questions bof bof bof cryin cryin bon sur la sécurité, sur les images en elles-mêmes, sur les variables... j'étais pas trop dedans allez courage pour celles qui passent today
scully333 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Je trouve que la course d'orientation, la natation et l'athlé tombent beaucoup!!! et les sports co alors...ah, oui, ils me les réservent pour jeudi!! cool! alors de préférence le hand...merci!! Allez encore quelques jours...
Cihlou Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Toujours personne pour me dire ce que c'est que les segments libres...?!!! J'ai lu ça sur ma fiche d'athlé mais je ne sais pas ce que c'est.... Helppppppppp meeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeee cryin cryin cryin cryin cryin
lorette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 les segments se sont les bras en athlétisme qui permettent de s'equilibrer
Poupette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 je ne sais ce que c'est mais j'ai cherché sur google et j'ai trouvé ça : "Les segments libres (bras, jambe libre qui n'est pas la jambe d'appel) ont un rôle important à jouer: par leur action, ils permettent d'alléger le poids du corps."
Messages recommandés