Aller au contenu

EPS Versailles


Titia

Messages recommandés

Petite question :

Savez-vous comment cette épreuve est notée ?

L'exposé est-il sur 10 points et les questions sur 10 ou bien est ce une note globale ( basée sur l'impression générale)?

Personne ne sait? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    58

  • cornflex

    58

  • cleo17fr

    56

  • loly

    49

je ne sais ce que c'est mais j'ai cherché sur google et j'ai trouvé ça :

"Les segments libres (bras, jambe libre qui n'est pas la jambe d'appel) ont un rôle important à jouer: par leur action, ils permettent d'alléger le poids du corps."

:D:D Merci poupette !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement exposé sur 10 et entretien sur 10, ça te fait ta note sur 20 puis pour la note totale d'eps, c'est la moyenne entre cet oral et ta note en performance sur ton option, le tout coef 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement exposé sur 10 et entretien sur 10, ça te fait ta note sur 20 puis pour la note totale d'eps, c'est la moyenne entre cet oral et ta note en performance sur ton option, le tout coef 1

Merci beaucoup Shaya! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note totale d'EPS (moyenne entre l'entretien et l'épreuve pratique) n'est pas coéff 1 mais coéff 2...

On compte comme on veut, soit chaque épreuve coéff 1

Soit la moyenne des deux coéff 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à Paris ce matin, je suis tombée sur, au choix:

-course d'orientation

-football

J'ai choisi le foot. L'entretien s'est plutôt bien passé. Cependant, une question m'a laissée perplexe "ne pensez vous pas que ce doc est "nul" et pas applicable?" :blink: enfin, c'était le message en substance... (les enfants devaient dribbler avec le ballon mais contre des plots et non contre de vrais adversaires)<_<

donc ne pas hésiter à se montrer critique vis-à-vis des activités proposées! :)

autre choix tombé avant moi:

-gymn: oser laisser faire

-jeux de raquette: initiation au tennis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je comprends pas la situation que tu décris

les enfants devaient dribbler avec le ballon mais contre des plots et non contre de vrais adversaires

???????? :blink:

dribbler contre/ sur des plots ?? je pige pas ?? tu peux expliquer différemment stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez plein :wub::wub: à celles qui passent cet après-midi... perso j'ai du mal à décrocher et à penser à autre chose... cela me trotte dans la tete _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! hello !

moi je n'en peux plus : j'ai l'impression de ne rien savoir sur cette épreuve ! C'est l'horreur cryin Je suis à bout ! j'ai hâte d'y être....

En plus je passe demain à 8h à saint germain..... Je vais devoir me lever vers 6h pour partir à 6h45 !!! Je vais être fraîche.......

Franchement je trouve que cette épreuve est la pire de toute : il y a tellement de trucs à savoir.... c'est impressionnant ! Je me rassure en me disant que ce n'est "que" coeff 1....

J'ai une ptite question...

Vous avez commencé à réviser quand cette épreuve ?

Moi (et c'est peut-être bien ça le pb !!!) j'ai commencé il y a 4 jours.... et j'avoue que qd j'ai ouvert le bouquins t2 et trouvé des infos sur internet j'ai été complétement coulée !!!! _bl_sh_

bah ! on verra bien !

Bon courage à ceux qui passent demain (et en ce moment même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meilleur des cas, ils nous pénalisent, dans le pire, ils nous coupent la parole!

Pour Schaerleautte, non, il n'y a pas beaucoup, mais il faut ^tre précis, ne t'attaque pas à des bouquins, mais orends lutôt les fiches déjà faites et tu recraches tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...