cornflex Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 oki allez bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 merci pour ta réponse senchan!par contre éclairez moi sur 1 truc:immersion ca veut obligatoirement dire la tete sous l'eau?et la respiration auusi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cihlou Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Si un enfant refuse d'aller dans l'eau (meme si les parents sont d'accord et qu'il n'y pas de contre avis médical ) on fait quoi ? Il reste sur le bord de la piscine et regarde les autres ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 tu ne dois surtout pas forcer un enfant à faire du sport, mais tu dois établir un discours avec lui et savoir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 le but de l'échange en volley, c'est de gagner l'échange. Alors oui, il faut smatcer au sol, mais le ballon peut-être rattrapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MJM Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Cette aprèm à Antony Rugby(la tâche) ou lancer (comparaison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cornflex Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 * thanx Loly pour la confirmation * au fait,quelqu'un peut expliquer le jeu du miroir en danse. d'après le nom j'imagine qu'il faut faire tout ce que fait/font son/ses partenaire(s), c'est cela ? * enfin,je me demandais, en fait...le libellé du sujet il se présente comme Leeloo nous a dit sur ce forum...c'est à dire par exemple pour le sujet type 3, on nous dit exactement la formule leeloo à savoir "pour un niveau de classe que vous choisirez, définissez l'objectif de l atâche et justifiez les éléments de sa mise en oeuvre..." ? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nainia Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Pour le jeu du miroir, c'est tout à fait ça: un élève produit et l'autre reproduit. Et pour l'intitulé du sujet, c'est exactement celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Merci pour vos témoignages tout le monde, ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cornflex Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 thanx nainia alors je suis rassurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 bon alors, rugby (identifier une variable) ou lancer (comparaison entre lancer haut et lancer loin). J'ai pris rugby en désespoir de cause car je ne voyais pas comment combler 10 mn sur le lancer!! bref, ce soir c'est cryin cryin pour l'eps. Ce ci étant, ils ont été super sympa le jury : 1CP en eps et 1 prof du secondaire. Par contre , j'ai contesté un peu le doc car les élèves devaient courir en équipe en se faisant des passes et en opposition d'équipes sur ......3 m ; je leur ai dis que c'était un peu lég' 3 m et ils étaient d'accord...ça a dû être une de mes rares interventions intelligentes. Promis, j'essaye de comprendre le rugby le prochain match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cihlou Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 tu ne dois surtout pas forcer un enfant à faire du sport, mais tu dois établir un discours avec lui et savoir pourquoi. Merci pour ta réponse loly !!! Et sinon une autre petite question.... En natation, on peut jouer sur quelles variables (à part la profondeur du bassin, avec ou sans frite, avec ou sans planche) ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
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