alix5 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Ca y est moi aussi je suis passée!!! Au choix, course d'orientation et tennis. J'ai pris tennis. Résultats, mon exposé était archinul, j'ai tenu 6 minutes et le jury avait l'air de trouver ça vraiemnt ch...t. J'espère m'être un peu rattrappée avec les questions mais bon... c'est sûr, cela ne sera pas terrible...
cornflex Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 ben cé quoi la différence frite et planche (que je meurs pas bête...enfin que j'aille pas au concours bête en tout cas
loly Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 variables: espaces: bassin divisé ou non, hauteur, sens temps: chronomètre, l'autre: travail à 2 à plusieurs, Corps: nages, immersion complète, matos: tobogans, cerceaux, bracelets.
Cihlou Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 ben cé quoi la différence frite et planche (que je meurs pas bête...enfin que j'aille pas au concours bête en tout cas la frite c'est un long cylindre (une grande frite quoi... ) et la planche c'est rectangulaire, on peut s'en servir pour faire travailler les jambes car on peut poser les bras dessus... C'est clair ce que j'ai dit ?!
Cihlou Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 variables: espaces: bassin divisé ou non, hauteur, sens temps: chronomètre, l'autre: travail à 2 à plusieurs, Corps: nages, immersion complète, matos: tobogans, cerceaux, bracelets. Merci loly !!!!!
loly Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonne chance à ceux qui passent demain et oubliez pas de nos donner de vos nouvelles le plus vite possible, on vous attends, nous de l'aprèm! (c-_-v)
gourmande Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 passé aujourd'hui, jury sympa choix entre deux situation de lancer à comparer ou rugby.. le jury voulait du concret.
cornflex Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 eh j'ai trouvé des frites... http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_20...ymaquatique.htm c'est bien ça ?
cornflex Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 :P heureusement que ça finit bientôt tout ça...on commence à divaguer
Shaya Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 :P :P trop drole la recherche sur les frites!! Comme j'aurai préféré natation....
Messages recommandés