Posté(e) 6 juin 200323 a Mais si courage c'est bien c'est bien. Mais bon j'suis pas prête d'en re bouffer des saucisses déjà que tous les matins j'pense à Amandinette en mettant ma culotte!!
Posté(e) 6 juin 200323 a Bien joué Scami !! Tu as gagné le gros lot : tu as droit à mon adresse complète. Quand à toi Véro prix de consolation : le kiki de tous les kikis. T'avais qu'à bien suivre et jouer! ( si Odile savait ca bah elle s'rait pas fière de toi dites donc!) j'attends toujours mon 1er prix vivi
Posté(e) 6 juin 200323 a Décidement, tu ne suis pas les conversations. Je l'ai dit. M'nfin je le redis : merci, enfin je me sens comprise Merci mon petit scami
Posté(e) 6 juin 200323 a Bah idiot si t'as mon adresse y'a plus qu'à chercher le téléphone dans les pages blancges ( ah t'as voulu m'avoir hein?) J'suis p'être tachetée mais j'suis pas folle!
Posté(e) 6 juin 200323 a Ben moi, j'suis dans la ZUT, parce que j'ai même pas son adresse. Villiers le bel, y'a pas que 3 maisons, je suppose !
Posté(e) 6 juin 200323 a En plein dans le mile Scami! Quoi non j'suis pas p'tite! et pas tachêtée en plus!