amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 oh merci les filles j'savais que j'pouvais compter sur vous !!! j'adore les barbecues et les fausses piscines !! hi hi hi eh Véro! j'amène ma bouée en canard d'ac ? j'te la prêterai Crika toujours aussi mignonne ..... on croit qu'elle n'est plus là et hop réaparait toujours au bon moment bisous amandinette
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Heu, Amandinette, je t'ai parlé d'hébergement, pas de nourriture
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 salut! Y a personne ? 850km et 8h de route + tard je suis de retour et je suis mort. Y a tjrs personne ? bon ben je vais me prendre une douche. @+
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Ah, ben tout de même, t'es revenu ! On croyais que tu t'étais perdu sur la route ! Ca va ?
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 ah oui et je voudrais dire à ophel que je ne suis pas trés content passque sur le chemin du retour je suis passé par chambery, j'ai sonné à sa porte et elle est pas venue m'ouvrir alors qu'elle etait là (je le sais, j'ai entendu du bruit) je suis déçu, meme les vrp multicartes y sont mieux reçus cryin scamicalement votre
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Bien fait T'avais qu'à faire le tour de france, on t'auarit ouvert NOUS, avec Virginie !
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 bonjour mon Scamichou !! bon t'arrives, tu commences par raler... <_< je vois... elle t'a gaté la soeurette c'est ça ?!! amandinement votre hi hi hi moi aussi j'peux l'faire !
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 salut vero je vois que la bonne humeur est revenue ! comment tu vas bien ? aprés chambé, je me suis dit, tiens je vais prendre direction apt pour voir si amandinette elle etait là mais comme j'ai pas vu de culotte pendue à l'étendoir à linge je me suis dit qu'elle avait du l'enfiler pour aller qque part, bref très décu le scami aujourd'hui cryin
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 bin si !! tu l'as pas vu ma culotte XXL que j'avais pendu au balcon avec écrit: "non a tous les Brad pitt et autres Tom cruise... nous n'acceptons que les scamichous !"
Messages recommandés