Posté(e) 6 juin 200323 a Bon allez vous avez gagné j'vous la donne mon adresse. Tu m'épates Scami! Tes dons de voyance te disent pas si je vais l'avoir mon concours par hasard?
Posté(e) 6 juin 200323 a c pas vrai ?!? j'ai tout bon ? la chance passe un peut tard pour moi dirait-on, les écrits sont déjà passés... bon je vais quand meme pouvoir toucher le gros lot, alors que demande le peuple ? :P
Posté(e) 6 juin 200323 a oui tu vas l'avoir ton concours parce que je vois que tu as aussi une sacrée ligne de chance... bon ok pour le jeu allons y, je vous ecoute
Posté(e) 6 juin 200323 a Utilise ta voyance pour nous dire où en est amandinette ! Le pc est perdu avec son tabouret ou elle va nous revenir ?
Posté(e) 6 juin 200323 a amandinette suspend les culottes pendant que virginie lui passe les pinces à linge g tjrs pas eu mon 'tit lot.... je vais me plaindre à la direction
Posté(e) 6 juin 200323 a Vous l'avez eu ou pas parce que j'ai fais des trucs un peu bizarre avec mon message ( quoi c'est affiché en gros dans le forum?!)
Posté(e) 6 juin 200323 a je vais te dire une chose sur laquelle tu peux compter vero : tu n'as jamais été aussi prés de réussir ton concours cliente suivaaaante !
Posté(e) 6 juin 200323 a T'es voyant en vrai ou quoi. J'commence à flipper là!! C'est combien la question? T'as pas sommeil j'espère!