Posté(e) 6 juin 200323 a Virgirnie, je ne suis pas dans l'intimité de odile, désolée. Je parlais de moi
Posté(e) 6 juin 200323 a A toi? Attends facile j'ai ton adresse j'arrive te peser et te mesurer. 1m66 55 kg
Posté(e) 6 juin 200323 a ben y'en a du monde encore a cette heure ci j'vous fais tous pleins de bisous... moi j'vais rejoindre mon zomme
Posté(e) 6 juin 200323 a 1,68 54 vivi ton sujet d'eps vient d'etre cité par odile. j'espere que tu as bien écouté ca concernait le cycle III
Posté(e) 6 juin 200323 a moi zaussi depuis le temps que je l'ai dit il doit pionsser et ronfler (j'vais encore pas dormir!!)!! A moins de lui mettre un oreiller sur la tête (ouais c'est ça la soluc!!)
Posté(e) 6 juin 200323 a hihi juste pour dire que vous me faites rire avec vos conversations j'espere que ca ne vous derange pas que je les lise _bl_sh_ daph c'est marrant toutes ces petites figures que l'on peut mettre dans les messages B)
Posté(e) 6 juin 200323 a Scami, tes dons de voyance t'ont lachés on dirait Virginie, ta balance ne fonctionne pas, et ton mètre est foireux Zoubbys, bonne nuit fait de beaux rêves Amandinette, t'es où encore ? Parce qu'après, c'est toi qui passe à la pesée