Posté(e) 6 juin 200323 a vivi mes dons de voyant extra-lucide me disent que dans peu de temps tu vas dire une c...nerie B)
Posté(e) 6 juin 200323 a 1m 70 72 kg Véro t'as lu le message de celle qui dit qu'elle connait ces notes. Je savais pas que c'était possible. Bizarre non?
Posté(e) 6 juin 200323 a courage t'es vraiment plus trés loin les 2 autres : chuis un rital pas un viking !!!
Posté(e) 6 juin 200323 a Heu Sacm, mon scamichou si tu sais encore des trucs dans ce genre sur moi tu garde le plus corsé pout toi ( ca pourrait choquer les âmes sensibles!)
Posté(e) 6 juin 200323 a Pardon Courage promis j'avais pas vu! ( tu serais même pas prete à partager ce super gros lot avec moi?)
Posté(e) 6 juin 200323 a bon les jeux sont faits et je declare vivirginie et courage premieres ex-aequo : 1,69 71 qu'est ce qu'on gagne ? voir odile ca vous dirait ?
Posté(e) 6 juin 200323 a NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS ODILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Posté(e) 6 juin 200323 a Oui, j'ai lu et ça m'a enervée Et en plus j'ai encore perdu Y'a des jours on ferait mieux de rester au lit ou de se prendre une cuite !