scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 la la la schtroumf lala, lalala schtroumf... (ws~tl)
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 répondre a quoi sacminounet ? j't'ai pourtant raconté ma culotte-panneau d'accueil en vériatable poils de castors !! (oui le castor je l'avais pas dis mais bon.... folie quand tu nous tiens)
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 amandinounette, il faudrait que tu decides à apprendre à tricoter, tu verras les culottes en laine ca gratte moins qu'en peau de castor... :P il faudrait aussi que tu apprennes à te servir de ta mp amandinouche ! ca aide !
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 BONJOUR A TOUS LA GENDARMETTE EST un peu (sous peine de représailles maritales) de retour!!!!
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 hep courage, je t'ai pas oubliée ! bon allora ma la pasta ça fait pas grossir, c'est la sauce que tu mets dedans (meme qd c'est la mamma qui la fait ) pour la pizza zé souis d'accordo B)
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 La, t'es pas sympa, scami, parce que ça y'est, elle sait. Par contre, amandinette, il faudra que tu m'en renvoie un, parce que j'ai tout effacé, because, c'était plein, et au moment ou j'ai cliqué sur le bouton "effacer", je me suis dit "Zut, l'adresse d'amandinette"
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 t'es sure scami? <_< Tiens j'ai eu mes résultats et toi?
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 je pense que oui courage... sinon pour les notes, j'ai tjrs rien recu, tu les a eues par courrier ?
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 oui aujourd'hui même !alors va frapper le facteur!!!!!!!!!! Ou donne lui une bonne petite pièce!!!! J'suis sure qu'il ira plus vite.....
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Je reve ou tu ne m'as pas dit bonjour Tata courage ? Moi, toute contrariée
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 si je l'ai dit page 3!!!nananana nère reuuuuuuuuu!!!!!!!!!! Comment vas tu petite véro? En pleine forme???? Amandinette est tombée dans sa bassine ou quoi?
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 bon ben alors courage ? tes notes please... sinon je te dirai pas les miennes qd je les aurai, na !
Messages recommandés