scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 ok ok ... je vais essayer de deviner.. c'est une note à un chiffre en francais et à deux en maths ?
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Courage, on t'avait pourtant dit de ne pas abuser !
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Bon allez j'vous le dis (c'est bien parce que je vous aime bien!!!!!! ) 7,25 en maths!!!ne pas oublier le 0.25 c'est très important et 14 en français!!!!!
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 nous aussi on t'aime bien courage c pas mal t'as + de 10,5 de moyenne, moi je pense que ça va être les mêmes notes que toi mais en inversant les deux disciplines..
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 et voilà je sais plus faire les couleurs!!!! Je vais me faire gronder par Amandinette!!! _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Chapeau pour le français !! Et je confirme, nous aussi on t'aime bien En plus, t'es moins sévère, tu frappes moins en ce moment !
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Bon ben l'année prochaine, je me coupe les cheveux, je perds quelques kilos et je me mets une cravate pour le français et toi ben c'est le contraire!!! Par contre je ne te vois pas trop en jupe!!! Je ne sais pas pourquoi?
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 elle est retournée dans sa chère et tendre bassine!!!!!!????? on s'y attache à ce genre de petites choses!!!!!!
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 amandinette elle a les fouettes passqu'elle pense qu'elle est bête plus bête qu'une paire de chaussettes
Messages recommandés