souris_verte Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 L'affiche on écrit tout ce qu'on écoute déjà.... mais il faut que je mette quelque chose dans le cahier d'histoire des arts, c'set une demande de ma titulaire.... peut être photocopier la page de droite avec le cv de l'auteur?
Gribouillette Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 peut être photocopier la page de droite avec le cv de l'auteur? Oui, pourquoi pas!
souris_verte Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Et voilà Ecoute_Musicale_ce1_ce2.pdf
Gribouillette Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Et voilà Merci infiniment Souris Verte! Rassure-moi, tu n'as pas terminé à 3h30 du matin?????
souris_verte Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Ben si... pas le choix je suis trop à la bourre et la journée c'set mission impossible, entre la petite qui a décidé justement cette semaine de ne pas dormir de la journée et vouloir restée dans l'écharpe, et le grand qui est casse pieds car il s'ennuie avec son plâtre... il ne me reste que la nuit pour travailler... Ma journée de demain n'est même pas prête j'ai horreur d'être autant en retard .... je me console en me disant que mon quart d'heure d'écoute musicale est prêt (sauf les traces écrites) jusqu'en juillet
Gribouillette Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Ben si... pas le choix je suis trop à la bourre et la journée c'set mission impossible, entre la petite qui a décidé justement cette semaine de ne pas dormir de la journée et vouloir restée dans l'écharpe, et le grand qui est casse pieds car il s'ennuie avec son plâtre... il ne me reste que la nuit pour travailler... Ma journée de demain n'est même pas prête j'ai horreur d'être autant en retard .... je me console en me disant que mon quart d'heure d'écoute musicale est prêt (sauf les traces écrites) jusqu'en juillet Ouille! Bon alors, bon courage!!!
souris_verte Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 Je reviens vers vous, je suis inspectée en janvier et je voudrais avoir dans mon classeur une fiche de prep qui soit un peu comme une séance type pour mon écoute musicale, amis je sèche.... à part mettre que je fais une première écoute sans rien dire, que je recueille les impressions des élèves, les instruments qu'ils ont entendus, et puis je donne la consigne d'une année au concert et refait une écoute, ça me marrait léger... Vous en avez vous des séances type en écoute musicale?
cerise16 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Moi aussi j'aimerais bien savoir savoir c'est quoi une séance type d'écoute musicale en cycle 2...?
lena37 Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Moi aussi j'aimerais bien savoir savoir c'est quoi une séance type d'écoute musicale en cycle 2...? J'ai trouvé cela : http://www.ac-grenoble.fr/educationartistique.isere/IMG/pdf_l_ecoute_aux_cycles_2_et_3.pdf J'espère que ça va marcher, c'est la première fois que je poste sur ce forum et tout est en anglais...
cerise16 Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Oui, ça a marché et ton lien est intéressant..jusqu'à présent, je ne les faisais que chanter....!!
souris_verte Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) 30 décembre 2010 Merci ça m'a bien aidé ce lien
Messages recommandés