Maryline Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 J'aimerai bien que quelqu'un pense à moi aussi!!! xxx Merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
chantal220 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Idem pour moi... Si possible en mp ou mail direct, on nous a conseillé de ne pas mettre les mails sur le forum...
flanelle44 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 si qq1 qui l'a eu trouvait 5 minutes pour faire suivre se serai très, mais alors trèèèsssss gentil mon e-mail : xxx Merci d'avance Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Mariflo76 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 moi aussi je suis trèèèèèèèèès intéressée par cette fiche... Merci beaucoup mon mail mariflo2406@yahoo.fr Marie
Tititoons Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 pourrait-on me mailer cette fameuse fiche : dida1340@hotmail.com un grand merci !
tilt Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 coucou!!! je vais paraitre pénible, mais puis-je moi aussi bénéficier de cette fiche, sioup'??? un gros merci d'avance
tilt Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 oups, j'allais oublier: mon mail:xxx merci!!! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Marjo01 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 quelqu'un aurait la gentillesse de me la faire suivre ? Ce serait super sympa mon adresse : xxx Merci beaucoup Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
aeris Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je suis également tres interessée par cette fiche, une bonne âme pourrait-elle me la faire parvenir, je continuerai à la faire circuler par la suite... Merci aeris_luna@hotmail.com
Fany88 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 je continuerai à la faire circuler par la suite... Merci de penser à moi, aeris..... Merci beaucoup fany.leguay@tiscali.fr
casiopée Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Pas très original : moi aussi je serais interéssée par cette fiche _bl_sh_ Merci beatrice.schigeowski@planetis.com
Messages recommandés